Hé bien, si tu pensais qu'être un homme correct, c'était être hétéгоsехuеl, et que les homos sont en quelque sorte des êtres moralement inférieurs aux héréros, alors, oui, il est normal d'avoir honte de tes fапtаsmеs homos. Si c'est le cas, tu as un cheminement à faire pour t'accepter, que tu sois bi, gay, ou hétéro, avec toutes les merveilleuses facettes qui font que tu es toi, dont tes fапtаsmеs les plus tordus.
Si tu pensais et penses qu'on est tous égaux, qu'on mérite tous le respect et que tu ressens une honte face à tes fапtаsmеs, il se peut, comme l'exprime Pookie, que tu t'en fasses avec le regard des autres. Si tel est le cas, il faudra que tu apprennes que ta vie sera mieux remplie si tu te permets de vivre, et de penser librement, sans attendre l'approbation d'autrui.
Quels que soient nos fапtаsmеs, et surtout en ce qui concerne ceux qui tranchent avec notre éducation sociale, on en ressent tous une certaine honte, et puis, on apprend à les réconcilier avec notre moralité, et un jour, on les accepte pour ce qu'ils sont: l'expression d'une part de soi. En attendant, prends ton temps, prends tes aises, relaxe.
Qu'est-ce qui te gêne tant?