Connexion :

Humanité, beauté physique, amour (page 3) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Humanité, beauté physique, amour
  • mimika83 Membre occasionnel
    mimika83
    • 15 octobre 2015 à 05:54
    Pour moi, je mentirais si je disais que la beauté ne compte pas du tout. Mais comme la beauté est un sentiment et non une réalité physique objective, il n'y a finalement pas de problème. Quand on prend le temps de connaître les gens, si des connexions se font on les trouve beaux.
    Ta question me paraît donc assez mal posée. Dès lors qu'on rencontre une femme, si des liens se tissent, on ne pourra pas, je crois, la trouver affreuse. Par contre, on est parfois attiré momentanément par une femme parce qu'on la trouve sublime... mais pas de chance, on n'a rien en commun. Ça ne peut pas marcher. Et si on sort avec quelqu'un qu'on aime, même une amputation de l'oreille droite ou une crise aiguë de pustulite ne changera rien.
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 15 octobre 2015 à 23:54
    En réponse au message de roseedelys :

    Parlons d'un être humain banal, qui a du сhагmе et de l'élégance, sans outrance, qui ne focalise pas sa vie sur l’apparence mais est juste ce qu'il faut de soigneux. Il se fiche du maquillage, de posséder 1 000 vêtements ou encore des centaines de chaussures (les choses du paraitre en fait).

    Cette personne là à en fait toutes les capacités pour être très belle, il ne perd pas son temps à cultiver inutilement son apparence, au lieu de ça, il à tout le loisir de cultiver son cœur.

    Et aux yeux de la personne qui l'aime, il sera l'être humain le plus beau du monde.

    La beauté n'est qu'un concept et est lié à la culture. qu'est-ce que le beau? Vous avez 4h XD

    mouais, t'as une vision un peu bisounours de la vie, toi.

    Chacun fait avec ses atouts, c'est tout. et c'est aps parce que que personne est belle et prend soin de son apparence qu'elle est superficielle.

    Mais les discours sur la beaté intérieur qui est tout ce qui compte réellement... oublie. Personne ne marche comme ça. Parce que la beauté intérieur, ça ne veut tout simplement rien dire.

    A moins que tu ne saches l'expliquer? c'est quoi? La gentillesse? la générosité? la dévotion? blablabla...

    Ce sont sans doute des qualités, à condtion qu'elle soit mesurées. Trop bon, trop con. Et d'après moi, il n'y a que les faibles qui rêvent réellement de beauté intérieure chez les autres, parce qu'ils ne peuvent compter que sur ça, dans le sens où ce sont ces seules personnes qui chercheront jamais à profiter d'eux.

    J'ai bien conscience que mon discours va te heurter. Mais franchement, il faut que tu te secoues. Contente toi de quelqu'un d'a peu près honnête, qui bosse, qui n'oublie pas ses responsabilités avant de réclamer ses droits. Et déjà tu devrais pas trop mal t'en sortir. Ca veut pas dire que tu feras ta vie avec, que cette personne te sera fidèle ou quoi que ce soit du genre, mais dans une relation quelque soit sa durée et sa nature, le plus important c'est la confiance.

    La confiance elle se mérite dans les deux sens, mais elle prend du temps. Elle nécessite qu'on apprivoise quelqu'un, et pour ça, il ne faut pas entamer une relation en ayant d'emblée tout un tas d'exigences. C'est oppressant pour celui ou celle qui doit y répondre.

    Alors ta beauté intérieure laisse la de côté. Tu pourrais très bien un jour tomber sur quelqu'un qui ne correspond a tes crières mais qui te fascinera, ou avec qui tu te sentiras juste à l'aise, sans savoir pourquoi. Et ça peut être (y'a même de forte chance) une personne qui n'aura pas le même vécu, donc pas les même réactions, ni les attentes que toi, et à qui il faudra juste laisser du temps et de la liberté. certains sont tellement habitués à leur indépendance et leur liberté de mouvement qu'il mettront du temps a accepter une relation. Et ce serait dommage de passer à côté d'une bonne relation juste parce que tu ne seras pas tombée sur la princesse Aurore!

    Mon copain est un рutаіп de romantique, et moi je ne le suis absolument pas. Et pourtant on est accro l'un a l'autre. Il était même accro à moi sans avoir confiance en moi au début. E nous avons un amie qui du attendre pendant 3 ans avant d'avoir la relation qu'elle a avec son homme. Mais elle a pas brusqué les chose, elle a juste été présente sans être insistante, comme on laisserait un petit animal apeuré le temps s'approcher sans chercher à le caresser à tout prix.

    Laisse tomber tes idéaux. Accroche seulement à quelques valeurs principales. Il faut savoir se laisser porter par les évènements, c'est plus surprenant, et ça repose l'esprit.
  • laurence031980 Membre occasionnel
    laurence031980
    • 16 octobre 2015 à 11:37
    Vous prenez pas la tête sa sert a rien du moments que l'amour est la et l’honnêteté est la ces le principal bonne journée a tous et toute
  • etoiledejour7 Membre occasionnel
    etoiledejour7
    • 24 novembre 2015 à 14:43
    Le contenu de ce message a été masqué pour cause de non-respect du règlement du forum de discussion.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !