Connexion :

Identité de genre (page 13)

Sujet de discussion : Identité de genre
  • ufo203284 Membre suprême
    ufo203284
    • 23 septembre 2023 à 22:33
    En réponse au message de 50_nuances_de_bi :

    J avais pensé faire un sujet avec une vidéo trés documenté sur le lgbtisme mais je pense qu elle sera censurée...


    • Si C contre le "wokisme ambiant" : pkoi pas, je suis contre le "wokisme" ^^

    Tant que le sujet est introduit avec intelligence.
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 23 septembre 2023 à 22:47
    En réponse au message de ufo203284 :

    • Si C contre le "wokisme ambiant" : pkoi pas, je suis contre le "wokisme" ^^

    Tant que le sujet est introduit avec intelligence.

    Elle démontre comment la macronie est noyauté par les lgbt et son arrivée au pouvoir c est le lgbtitisme triomphant qui va aller trés loin pour repousser les limites de l' acceptable

  • ufo203284 Membre suprême
    ufo203284
    • 23 septembre 2023 à 22:54
    En réponse au message de 50_nuances_de_bi :

    Elle démontre comment la macronie est noyauté par les lgbt et son arrivée au pouvoir c est le lgbtitisme triomphant qui va aller trés loin pour repousser les limites de l' acceptable


    • Attal Président ! Attal Président ! ^^
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 23 septembre 2023 à 23:00

    Attal nommé à l' éducation nationale

  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 23 septembre 2023 à 23:23

    Oui si je met la vidéo certain vont gueuler

  • vany Membre élite
    vany
    • 24 septembre 2023 à 00:54
    En réponse au message de Made_in_France :

    J'ai un ami qui est en pleine transition. Je pense qu'il serait heureux de lire les propos de certains d'entre-vous.


    Que certains ne viennent pas dire un jour ou l'autre qu'ils sont tolèrents, je vais savoir faire une petite piqûre de rappel de l'inverse ?


    Une connaissance, un gars qui s'appelait Paul et qui à subit l'opération pour le changement de sехе il y plus de 30 ans, une première au Québec. Il était jeune à l'époque et peut-être pas conscient de l'importance du geste, dans les dernières années il était dépressif et vivait d'amers regrets face à son geste, mais comme vous le savez c'est irréversible. L'année dernière Paula alias Paul s'est suicidé.

  • vany Membre élite
    vany
    • 24 septembre 2023 à 01:50
    En réponse au message de craig_lyner :

    le sujet de Vany c'est plus un sujet "politique" que d'un cas personnel , un tгапsgenre n'est pas dans cette optique il le fait avec étapes compliquées avant la transition ...le sujet de Vany , au Canada et aux States ils sont gangrénés par des idéologies woke et donc je comprends le terme de Yann quand il parle de fumisterie !


    Que veux-tu dire quand tu écris... ''au Canada et aux States ils sont gangrénés par des idéologies woke''


  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 24 septembre 2023 à 08:54
    En réponse au message de vany :

    Une connaissance, un gars qui s'appelait Paul et qui à subit l'opération pour le changement de sехе il y plus de 30 ans, une première au Québec. Il était jeune à l'époque et peut-être pas conscient de l'importance du geste, dans les dernières années il était dépressif et vivait d'amers regrets face à son geste, mais comme vous le savez c'est irréversible. L'année dernière Paula alias Paul s'est

    ...

    Effectivement cette transition doit être assumée et responsable comme je l'ai écrit dans un de mes commentaires et il arrive hélas ce genre de situation déplorable si la personne n'est pas suivie , car comme tu dis une fois que c'est fait c irréversible , un de mes ex (bien avant que je ne le rencontre) avait l'intention de le faire mais il a abandonné car c''était une décision lourde de conséquences (psychologique matérielle et financière et mm biologique...)

    qui plus est il était dépressif quand je l'ai connu et il l'est toujours avec beaucoup de pathologies , alors imagine s'il était passé à l'acte....

    je n'arrive pas à comprendre qu'il n'y ait pas un suivi drastique avant de passer à cette transition car encore une fois il faut avoir un moral et un mental solides et être épanoui de base pour prendre une telle décision (mm si je me dis que lorsque l'on veut changer de sехе on ne doit pas être vraiment épanoui de base) ! surtout que cette transition n'est pas sans risque , c'est aussi une lourde opération .


  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 24 septembre 2023 à 09:01
    En réponse au message de vany :

    Que veux-tu dire quand tu écris... ''au Canada et aux States ils sont gangrénés par des idéologies woke''



    je veux parler de certains partis politiques, le mouvement woke ne vient il pas de là bas ? vous devez en manger à toutes les sauces là bas ? ici c'est devenu le cas et j'ai arrêté de regarder la tv quand on évoque un tel sujet et que certains politiques s'en emparent et diffusent des idéologies et des pensées absurdes issues du wokisme !

    Avant le covid j'en avais jamais entendu parlé et bien punaise après la sortie de crise sanitaire , çà( se ) diffuse dans tous les sens et à toutes les sauces lol

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !