En réponse au message de mutisme :
Bonsoir à tous,
Comme tout le monde ici le sait, de part notre hоmоsехualité ou Ьіsехualité, le rejet des différences à la dite (ou soi-disant) norme n'est plus un secret, et cela généralement nous révolte.
Cependant, de la part de certaines personnes homo/bi, se plaignant des discriminations, on peut constater des moqueries..de la méchanceté gratuite, lorsqu'on évoque cette "brisure de l'Ame" qu'est la tгапsехualité. Ou du moins ce projet vital que le corps physique soit en accord avec les conventions sociales qu'imposent les étiquettes.
Merci pour ce joli message ! (même si je préfère qu'on parle de tгапsidentité, personnellement)
Moi non plus, pour aller même au-delà des questions d'orientations et/ou d'identités, je ne comprendrais jamais pourquoi des gens discriminer peuvent elles-mêmes discriminer.
En réponse au message de mutisme :
Et pourtant, homo/bi/tгапs et autres concepts, même combat.
Celui d'être accepté en tant qu'être humain, avec pour but être soi..être bien.
Je partage cet avis. Merci encore !
Un de mes principes est le suivant : tant que ce que fait une personne ne porte pas une atteinte à autrui, elle peut le faire, pour aller là aussi encore au-delà de ces questions se rapportant à soi-même. Justement quand ça concerne son soi ргоfопԁ, là il faut qu'on puisse vivre comme on l'entend et suivant ses capacités.
En réponse au message de mutisme :
Ci dessous la vidéo d'un tгапsехuеl tentant de se faire connaître par le biais de "Thailand's got talent", oui..soyons bi..lingues :)
Cette personne, "Bell Nuntita", est dorénavant "connue" par delà du moins ses espérances.
Que vous évoque son changement de voix atypique?
Du dégoût? De la curiosité? Autre(s)?
ça m'évoque du courage !
Je préfère la voix au début et lorsqu'elle parle.
Je comprends très bien le souci de la voix.
J'aurais préféré personnellement être muette ou jouer les muettes, sauf que je ne connais pas la langue des signes. (sourire)
Maintenant que je suis cliente de trois enseignes depuis le début de l'année, j'ai pris une voix douce sans forcer sur les aigus. Et les conseillères sont très polies. Toutefois, je n'ai rien raconté de qui je suis et elles ne m'ont posé aucune question.
C'était la chose que je craignais le plus la voix, mis à part être surprise par une personne que je connais.