Et bien voila le TFC a gagné la coupe de France :
Petit retour perso en arrière :
Je connais bien Toulouse pour y avoir une partie de ma famille : à chaque fois je me faisais chambrer parce que je suivais le foot et pas le rugby, le sport roi là bas. Quand je leur parlais du Téfécé, ils me riaient au nez en disant que c'était des gros nullos et que de toute façon ils ne gagneraient jamais rien car ils n'ont aucune aide de la mairie.
Ça aussi ça m'a toujours tué : Toulouse est la quatrième ville de France mais ils n'ont les moyens de ne soutenir qu'un seul sport: le foot ils en ont rien à battre....
Et malgré ça, le téfécé a sorti de grands joueurs internationaux: Stopyra, Domergue dans les années 80, Fabien Barthez dans les années 90. Plus récemment : Moussa Sissoko, Etienne Capoue, Dédé Gignac et bien sur Ben Yedder, et j'en oublie plein.
Je me souviens en 2012-2014 du tгіо magique : Ben Bessat, Ben Yedder, Braithwaite. Tous trois finiront internationaux dans leurs pays respectifs.
Alors aujourd'hui je suis content, le téfécé, moqué et raillé par les Toulousains eux même, l'ignoré et le laissé pour compte de la ville de Toulouse s'en est sorti grâce à ce qui lui restait : sa formation . Et ils gagnent la coupe de France le jour où le stade Toulousain perd son match de coupe d'Europe en Irlande.
Bon j'ai un peu forcé le trait, donc vous pouvez réagir si vous n'êtes pas d'accord.