Personnellement, je suis prête à épouser les goûts de celle que j'aime car l'amour n'attends pas... et le plus important c'est l'être et non le paraître...^^
collectionner des tronçonneuses aussi???? et des perruques, elles sont complémentaires^^ ptdr
Avoue quand même que ton exemple est un peu "extrême" Et comme je sais que je ne tomberais jamais amoureuse d'une psychopathe... C'est vrai, pour que j'éprouve de l'attirance pour quelqu'un, il faut qu'il y ait une grande part de sensibilité et beaucoup de complicité entre nous... et donc cela tombe sous le sens.
christellet
Membre élite
15 juillet 2008 à 11:21
Je ne sais pas si je suis prête à partager les goûts. En tout cas, je sais que jamais je n'empêcherai quiconque de faire ce qu'il ou elle aime. Et surtout si je n'aime pas. Car autrui peut aussi ne pas aimer ce qu'on aime. Heureusement nous sommes des êtres uniques chacun/e/s. Ce serait effrayant sinon. Si on était tous pareils ! (frémissement)
Christelle.
ataraxie
Membre occasionnel
22 juillet 2008 à 16:37
Ahahah ça me rappele une ex ça, elle fan des années 70 (kikoo la lampe orange , le papier a auréoles fleuris, et j'en passe ) moi plutôt sombre, gothique avec un gout pour le bois, le verre et le fer forgé , elle critiquait mes gouts en permanence alors que moi je trouvais ses goûts rigolo et mignon au final ça n'est pas ça qui nous a separer, mais j'avoue que certain jour je lui aurait bien fait bouffer son couvre lit tricoté sous hallucinogènes.