A part le conflit qui existe en Israël, on connaît peu ce pays. Au premier abord, on serait tenter de penser que c'est un pays hostile à l'hоmоsехualité. Certes, l'homophobie, comme partout ailleurs, existe dans la population mais au рlап gouvernemental, je suis surpris de lire l'ouverture d'esprit de la justice israélienne et de son gouvernement.
Je partage avec vous....
Depuis de nombreuses années, Tel-Aviv est devenu une destination gay friendly de marque, au même type que l'Espagne et les Pays-Bas.
La justice israélienne a déjà reconnu en décembre 2004 la validité des mariages hоmоsехuеls pour tout ce qui concerne les questions de propriété et d'héritage.
L'Etat d'Israël a reconnu en février 2006 le statut de parents légitimes à un couple de femmes dont l'une était la mère naturelle des enfants qu'elle élevait.
En avril 2008, les autorités israéliennes ont pour la première fois reconnu la paternité légale d'un couple gay sur un enfant non-biologique adopté à l'étranger. Jusqu'alors, seule l'adoption de l'enfant biologique d'un conjoint dans un couple hоmоsехuеl était autorisée par les tribunaux israéliens.
On apprend aujourd'hui, 16 mars, que La Caisse nationale d'assurances d'Israël a octroyé un congé paternité de 64 jours à un hоmоsехuеl pour la naissance d'un bébé, né d'une mère porteuse en Inde, enfant qu'il entend adopter avec son compagnon (ensemble depuis 7 ans).
P.S. Antartica, un film gay tourné en Israël en 2008 Вапԁе annonce:
revan
Membre pionnier
16 mars 2009 à 22:48
C'est super tout ca ! encore une déstination pour des vacance sans danegr et sans hostilité ^^ euuh par contre ils acceptent les lesbi aussi ?
peterchat1
Membre élite
16 mars 2009 à 22:57
Evidemment Revan Israël est parmi les 66 pays qui ont signé l’appel à la dépénalisation de l’hоmоsехualité. Depuis 1963 le pays a décriminalisé l'hоmоsехualité (Gay et lesbiennes).
nopanic
Membre élite
17 mars 2009 à 10:06
Mais alors Israël serait la terre promise
peterchat1
Membre élite
17 mars 2009 à 10:24
Mais alors Israël serait la terre promise
touba78et14
Membre élite
17 mars 2009 à 10:58
Mais alors Israël serait la terre promise
et oui un miracle peut tjrs arriver......
mais serieusement, c'est une exellente nouvelle y'a plus qu'a attendre que les pays voisins et que les conflits internes se calme...et c'est le paradis........
revan
Membre pionnier
17 mars 2009 à 23:20
Mais alors Israël serait la terre promise
looool ok je prépare mes bagages
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !