[I]J'étais avec eux pour assister à la canonisation des papes Jean XXIII et Jean-Paul II. Place du palais Farnèse, où Manuel Valls a été hué, j'ai retrouvé toute une partie des manifestants de 2013. Ils m'ont réservé le meilleur accueil et m'ont beaucoup remerciée. Ils étaient tous en demande d'unité. Avançons ensemble pour demander le rétablissement de la filiation biologique dans l'intérêt de l'enfant!
Frigide Barjot
ça ne m'étonne pas que la dingo ait été de la coterie...
Personnellement, j'ai trouvé cette cérémonie infаmапtе. Après un procès en canonisation mené vitesse grand V et bâclé, on a transformé deux papes en étendard publicitaire pour l’Église romaine. On a vепԁu des icônes de Jean XXIII et des Jean-Paul II en plâtre ; un bel exemple qui confine au culte des idoles ! On célèbre deux papes qui ont fait mine d'ouvrir l’Église pour mieux en conserver le dogme intact. On aurait pu au moins penser à Léon XIII qui a sans doute fait beaucoup plus pour l'évolution de doctrine que les deux saints siliconés qu'on a célébré dimanche.
Quant à Valls, il a voulu tendre la main à un électorat conservateur qui ne veut pas de lui. S'il ne voulait pas se prendre dans la tapis, il n'avait qu'à pas marcher dessus.