Salut, hétéro au départ puis quelques expérience gay puis de nouveau hétéro et maintenant une folle епvіе d'homme: gay, bi, hétéro. La totale quoi? Le bordel en moi en ce moment. Courage!!!
peterchat1
Membre élite
19 avril 2009 à 10:45
En acceptant de vivre différentes expériences, quand elles se présenteront, tu finiras, par, "te connaître" et vivre ce que tu es (pour ton bonheur et non pour celui des autres)sans trop de problèmes, je l'espère. Bonne route dans cette vie que tu commences.
matibou
Membre élite
21 avril 2009 à 23:20
Soit le bienvenu sur le site et en particulier sur les forums.
La réponse à ta question, tu reste le seul à pouvoir y répondre. Que tu soit Bi ou Gay ou Hétero l'important c'est que tu soit heureux et épanouis dans ton couple à toi de trouvé le ou la partenaire idéal et vivre en harmonie avec la bonne personne .
Bon courage dans tes recherche et en attendant te casse pas la tete,prend les choses comme elle viennent ....LOL
tt a fait d accord laisse toi porter par tes sentiment et peut importe le sехе c est avant tt une personne qui te correspondra mais quel est cette lubie pour classer les gens par étiquettes ??on est pas des pots de confiture
yeahgirl
Membre habitué
4 mai 2009 à 22:57
Le truc c'est que la construction de l'identité c'est la société qui l'a fait, et le pouvoir politique .....
Après tout pour quoi homme/ femme/hetero/bi,/ lesb.. ya la théorie queer par rapport à ca qui est interessante. bref ....
Ah cette société qui nous impose sa " normalité , sa routine" et qui aime faire chaque fois plus de repression sur ce qui est plus " rare " donc " anormal ( quelle logique) et sur les minorité ( pauvres, homos, etc) .... ya rien de normal ou anormal, on est comme on est et on aime UNE PERSONNE et non un sехе, c'est ca le plus important!
predator35
Membre occasionnel
27 mai 2009 à 21:48
Entièrement d'accord avec yeahgirl, c'est le conformisme de la société qui pousse les gens a être ou ne pas être, personnellement j'ai fait mon coming-out et je me fous de ce qu'en pense les autre en réalité, je me sens plus épanouis depuis que je ne l'es jamais été ...
Il y a aussi le côtés religieux qui fait toujours du lobbying même si elle a perdu beaucoup de son aura.
Mark29, quand j'ai lus ton message, j'ai cru que c'était moi qui l'avais posté, car j'ai était dans la même situation que toi, mais celle de gnawo m'est pas étrangère non plus ... Pour te donné un exemple, j'avais tellement de mal a assumé mon attirance pour les garçons que ma première fois, même si j'avais la possibilité de le faire avec un mec pour essayés, j'ai tenu a ce que ce soit fait avec une fille, me demande pas pourquoi ... mais c'est vrai que pendant longtemps sa a été dur a assumés (ya 4 ans quoi)
Enfin bref, tous se que je peut te dire, c'est de ne pas te prendre la tête avec ce genre de connerie, vie ta vie, profite en un max, et fout-toi des stéréotypes et du regard des gens.
Amicalement,
mecbi95
Membre occasionnel
13 août 2009 à 02:23
Slt moi c'est Damien j'ai 24 ans et je suis en couple depuis 1ans tout ce passe très bien avec ma copine pourtant j'adore le sех avec les mecs alors que je n'eprouve aucune attirance physique envers les hommes. Quand pensez-vous?
affectueuxnours
Membre occasionnel
3 octobre 2009 à 16:08
Salut l'ami,comme toi je suis bi,et j'avais du mal a l'assumer,j'aime les femmes,et je me suis donner comme objectif de trouver une femme bi,comme ca,pour ma part ca m'aide.Et qd j'ai envis d'un mec,j'y va car au fond de moi même,je ne vivrais jamais avec un homme,c'est que le sех qui m'intéresse,alors que l'amour,je le donnerais à ma copine.
duduleconan
Membre occasionnel
19 novembre 2009 à 11:25
Pourquoi se poser des questions?? si tu as епvіе d'une gonzesse, prends en une et si tu as епvіе d'un mec, je suis là...