Ça fait quelques temps que je suis inscrit, je me connecte régulièrement depuis le début de l'année et il est temps de me présenter.
Je m'appelle Thomas, j'ai 40 ans, je suis aide-soignant, je travaille dans un service de soins palliatifs, je suis célibataire depuis 4 ans et j'habite à Épinal, Cité des Images.
Je me suis réinscrit pour échanger, je m'intéresse à beaucoup de sujets et j'espère que ces quelques mots aideront à briser virtuellement la glace entre vous et moi.
À bientôt dans les posts. (。◕‿◕。)
samurai
Membre expérimenté
3 mars 2020 à 09:20
Bonjour à toi !
Bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
yannboy95
Membre suprême
3 mars 2020 à 09:46
En réponse au message de samurai :
Bonjour à toi !
Bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
Salut poisson vert,
Bienvenue sur TG
Et à bientôt sur le forum
Yann
sim.s-heart
Dieu tout puissant
3 mars 2020 à 10:02
Sois le bienvenu parmi nous Green
stiky
Membre suprême
3 mars 2020 à 10:21
Bienvenue
wolfi
Membre suprême
3 mars 2020 à 10:33
"""" je suis aide-soignant, je travaille dans un service de soins palliatifs, je suis célibataire """"
Bonjour greenfish et bonne installation puisque tu es ici depuis un moment.
Comme aide-soignant tu es au centre des actualités et ici tu as une très nombreuses clientèle pour les années proches pour les soins palliatifs (je ne sais pas si je fais de l'humour ou de la prémonition ) déjà ici en colocataires.
Bon courage et félicitations à toi pour le métier difficile que tu assumes
Greenfish étant dans le consortium GLASSDOOR.fr , tu devrais sympathiser avec Verredeau (alias Glasswater) comme un poisson vert dans l'eau bleue.