Et oui, je vous écrit pour vous dire que je quitte tongay.
J'y ai passé une belle année, y ai poussé des coups de gueule, rencontré des personnes interessantes, d'autres moins, et oui il y a un côté barbapapa que je n'ai pas supporté, je ne m'en suis jamais cachée.
Mon côté intгапsigeant en a refroidit plus d'un ou une, mais je ne me renierai pas, surtout pour ce qui est de ma curiosité intellectuelle, de mes aspirations et de mes convictions.
J'ai pu passé pour une intello prétentieuse, mais je n'en ai cure, je recherchais l'âme soeur dont à parler une fois Alexis, bien que n'y croyant plus trop.
Et pourtant, cette femme existe, elle remercie les autres femmes d'avoir été aveugles à mon sujet, de n'avoir pas vu qui j'étais.
Elle est la beauté, un écrin à nul autre pareil, et je sais tout comme elle que les vingt prochaines années ne seront pas suffisantes pour aborder tous les domaines de connaissance, pour ne plus être assoiffées, et pour découvrir ce que la passion qui nous habite nous fait éffleurer de cet infini.
L'union parfaite dont j'ai rêvé est mon quotidien maintenant, mon moteur, mon avenir, alors je pars, car malheureusement pour moi, les journées ne font elles toujours que 24 heures et que mon temps je ne le partage pas avec elle, elle le transcende.
Voilà, je me contenterais de passer tous les trente six du mois, et merci à tous ceux qui m'ont lu, répondu, et on participé aux petits jeux, aux enigmes et autres brainstorming culturels que j'ai mis en place.
Même si le chemin a été long jusqu'au bonheur pour moi, je n'ai aucun regret et savoure la vie pour ce qu'elle est, l'esprit bouillonnant, le corps en alerte, un passage vers l'inconnu.
Sur ces dernières paroles, bon chemin à tous.
Yessssssssssssssss, elle est folle de moi la femme la plus canon du monde, la plus artiste, la plus drôle, la plus curieuse.