Connexion :

Je sais que je suis homo car ... - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Je sais que je suis homo car ...
  • jimstrong Membre occasionnel
    jimstrong
    • 5 août 2007 à 11:30
    1) je n' ai que des fапtаsmеs homo-sехuеls-seul le corps de l' homme m' impressionne ou 2) je suis incapable de Ьапԁег avec une fille, même si je la trouve belle ou 3)je ne trouve beaux que le sехe de l' homme ou 4) ne trouve beaux que les corps d' hommes musclés ou 5)je suis impuissant et je m' identifie à un homme hétéгоsехuеl qui s' y prend bien avec les filles, au point de désirer son corps .ou 6) je désire aimer un homme car son fonctionnement mental est semblable au mien et facile à cerner et plus facile à séduire ou 7) je n' y connais rien aux femmes et elles me font peur ou je les trouve trop compliquées.
    8) j' ai eu trop ma mère pour m' éduquer et mon père ne me parlait pas ou était absent ou m' ignorait: il me manque du langage avec le père==>je recherche à combler ce manque avec le dialogue avec des hommes et me fondre avec un homme me convient mais pas la рéпétгаtіоп апаlе.
    9)Par faiblesse, je recherche la compagnie des hommes et leurs corps pour me mаstuгЬег mais pas la рéпétгаtіоп апаlе, qui me repousse.
    10) je suis une personne totalement manipulée par la vie et par le système économique et très sоumіsе et je suis surtout раssіf et éprouve des complexes d' infériorité importants et j' ai besoin d' être ԁоmіпé (ou je le crois) dans la sехualité .
    Où vous situez-vous dans ces souffrances?
  • hughes Membre occasionnel
    hughes
    • 5 août 2007 à 11:56
    Pour ma part, je suis dans le 1), 4) et 6).

    Pour celui concernant la mère, je dirai que ce n'est pas totalement mon cas mais qu'il y a une part de vrai...ma foi !

    Et en parlant de la 6); je dirais juste qu'un homme musclé n'est pas forcement beau. Allions la grâce d'Apollon à la force d'Arès !
  • david25400 Membre pionnier
    david25400
    • 5 août 2007 à 14:45
    Je vais te dire je suis rendu compte que j'ai changé a 40a et je peux te dire après 3a de réflection sur cet état je sais une chose maintenant tu peut cherche toutes les réponses que tu veux la seul réponse est que tu ne sais pas pourquoi donc je me suis rendu à la seule solution de m'accepter sans chercher un pourquoi et de puis je vis bocou mieux, la fatalité m'a fais renoncer maintenant je vis et prend les petits bonheur qui passe
  • selphio Membre habitué
    selphio
    • 5 août 2007 à 14:51
    C'est sur qu'on pourrait essayer de comprendre pourquoi nous sommes attiré par les personnes du meme sехe... y a quelque propostitions que tu as faites qui pourrait me correspondre plus ou moins... mais est ce vraiment utile de savoir le pourquoi? pour ma part je pense que non. c'est comme ca et pas autrement... maintenant un jour on se le demande tous... pourquoi suis je differents? je pense que c'est en parti que nous n'aimons pas faire comme tout le monde... et que pour un homme moi je tournerai plus facilement le regard car il m'attire tout simplement.
  • rainbowloveher Membre élite
    rainbowloveher
    • 5 août 2007 à 15:55
    Selphio ne crois-tu pas que nous sommes tous différents avant même de parler de notre orientation sехuеllе? Certain pense que c'est un choix mais moi je leurs réponds en leur disant que c'est un mode de vie et une acceptation de soi c'est tout! Ça me fait rire de voir les hétéro dirent que nous avons pas connu de bons hommes ou de bonnes femmes dans votre cas, je trouve abérant qu'il blâme autrui de notre mode de vie lol! Pour ma part, j'ai vécu longtemps avec ma mère et vu mon père très peu alors au niveau parentale je ne crois pas qu'il y est de l'influence! Voilà mon avis!
  • selphio Membre habitué
    selphio
    • 6 août 2007 à 19:46
    Si je suis entierement d'acccord avec y a autant de diversité chez les hetero que chez les homo... maintenant qu'on n'es pas connu des bonne personne du sехe opposé ca me fait rire aussi
  • rainbowloveher Membre élite
    rainbowloveher
    • 7 août 2007 à 02:27
    Il y a tellement d'opinions différentes, j'espère qu'un jour les gens comprendrons qu'on a pas choisi d'être comme ça!
  • edouard Membre occasionnel
    edouard
    • 7 août 2007 à 15:26
    A vous entendre ètre homo sais presque une maladie!
    alors que pour ma part je trouve sais a milles leiu de la.
    moi jai choisis de coucher avec des hommes, et je ne le regrette pas du tout, de plus je ne me considaire pas comme malade, bisar ou meme différent.
    jai mais епvіеs comme tout le monde, encor heureu que l'ont est pas tous епvіе de la meme chose car le vie serai bien monotone dans ce cas.
    bin sur je ne suis pas homo a 100% mais plutot bi et je ne trouve pas sa mal !
  • tweety Membre élite
    tweety
    • 7 août 2007 à 15:33
    Juste pour dire que moi j ai les yeux marrons et j ai pas choisie cette couleur je suis née comme ca je suis droitiere aussi et j ai pas choisie alors l orientation d une personne c est la meme chose j ai pas choisie d etre gaie mais je le suis je suis née comme ca un pont c est tout..

    bonne journée
  • edouard Membre occasionnel
    edouard
    • 7 août 2007 à 16:41
    Ouai sa se tien ce que tu dis la
    mais dans mon cas c'était un chois et sa le restera encor longtemp je pence
    et si un jour je décide d'arrèté, la encor se sera mon chois

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !