Sujet de discussion : Je suis bisexuel et j'assume
50_nuances_de_bi
Membre suprême
14 janvier 2017 à 15:24
Récemment a été diffusé sur la TNT une émission de "C'est mon choix" consacrée à la bisexualité : "Je suis bisexuel et j'assume" (52 minutes)
A vous de juger !
textoo
Légende urbaine
14 janvier 2017 à 15:52
En réponse au message de leonardo_bicaprio :
A vous de juger !
Et toi Léo qu'en penses-tu vu que tu serais concerné par le sujet ?
50_nuances_de_bi
Membre suprême
14 janvier 2017 à 16:01
J' en pense que j'ai pas été surpris je m'attendais à ce qu 'il allait être dit, les intervenants...etc
kola
Membre expérimenté
14 janvier 2017 à 16:45
Pa -Thé-Tique
C'est mon choix n'a jamais traité aucun sujet avec sérieux. En tout cas j'ai pas souvenir. J'avoue avoir regardé, d'un oeil pendant que je faisais autre chose. Ça a toujours été pour amuser la galerie et permettre à une ribambelle de simplets de s'exprimer à la télé.
spikeman
Membre suprême
14 janvier 2017 à 16:49
Bah finalement, j'ai regardé en entier. Ca me laisse perplexe. Pour moi, être bi, c'est faire son choix parmi les hommes et les femmes. Et une fois qu'on a choisi, on s'y tient et on va pas voir ailleurs.
Là je n'ai vu que des personnes аԁultèгеs à mettre au même niveau que les couples hétéros infidèles.
Par contre, le nîmois est bien charmant. Même s'il a les yeux rouges et qu'il doit pas mal picoler. Mais pour moi c'est une qualité (ça c'était pour couper l'herbe sous les pieds de la cactée). Avec un peu de chance, il est inscrit ici. Je vais de ce pas faire une recherche.
textoo
Légende urbaine
14 janvier 2017 à 17:03
Heu oui, j'ai regardé, j'avais déjà du mal à comprendre les "bis" maintenant c'est le flou total ...
50_nuances_de_bi
Membre suprême
14 janvier 2017 à 17:10
En réponse au message de spikeman :
Par contre, le nîmois est bien charmant. Même s'il a les yeux rouges et qu'il doit pas mal picoler.
C'est un сhаuԁ lapin et il a la myxomatose
50_nuances_de_bi
Membre suprême
14 janvier 2017 à 17:18
En réponse au message de kola :
Pa -Thé-Tique C'est mon choix n'a jamais traité aucun sujet avec sérieux. En tout cas j'ai pas souvenir. J'avoue avoir regardé, d'un oeil pendant que je faisais autre chose. Ça a toujours été pour amuser la galerie et permettre à une ribambelle de simplets de s'exprimer à la télé.
C'est vrai qu 'au premier abord ca peut paraitre pas sérieux tv réalité tout ca mais il se dit pas mal de choses interessantes mine de rien Ces derniers temps jai pas vu d'émissions parler de bisexualité alors difficile de comparer
Sinon en émission de témoignage on peut comparer avec "Mille et une vies" présentée par Fredéric Lореs : c'est chiant et déprimant au possible son émission même quand il parle de sujets dit "légers"
kola
Membre expérimenté
14 janvier 2017 à 17:30
J'ai été sévère, Leonardo. D'accord il se dit des choses intéressantes. Trop peu. Mais on a trop de rigolos pour traiter le sujet. Il n'y a pas assez d'arguments mis en avant. Ca se regarde.
jiminy
Membre émérite
14 janvier 2017 à 17:30
Je rejoins kola dans son intervention. Pour en connaître, les hommes "bi" ont toujours eu le c.l entre deux chaises. Quand ils sont avec un hommen ils veulent une femme et inversement. Jamais véritablement satisfaits ni équilibrés, et causant ainsi des malheurs autour d'eux.