En réponse au message de bend59 :
Je ne m'estime pas plus intelligent que toi. J'ai seulement un manière de penser qui est totalement différente de la tienne et de celle de la majorité des personnes.
Donc, je n'ignore pas que les idées que j'émets peuvent paraître "étranges". Et ce, quel que soit le sujet. J'ai toujours connu ce problème et cela sera le cas pendant toute ma vie.
De même pour la connaissance générale quand tu mémorises 80 % ou plus d'un livre, d'un documentaire, d'une conférence , une musique pour la rejouer immédiatement, suevtu suis 2 discussions en même temps .... sans faire d'efforts particuliers. A l'âge de 6 ans, le cadeau que j'ai demandé à Noël était un dictionnaire.
Certains prétendent que c'est une chance. Personnellement, je n'en suis pas si sûr. Etre HPI, c'est socialement handicapant car la société n'est pas adaptée pour nous. Et, il ne faudrait pas croire que c'est facile de tenter d'intégrer la norme. C'est quasiment impossible puisque ton cerveau fonctionne différemment et que tu ne peux pas contrôler cela car ce n'est pas un choix. Tu es contraint de "faire avec".
le problème n'est pas la
on ne peut pas se comprendre ce n'est pas très grave en soi
on parle de la même chose donc je comprends ce que tu écris
notre point de désaccord est sur un terme, ԁоmіпаtіоп/sоumіssіоп
je ne peux supporter que l'on prenne quelqu'un pour sоumіs parce qu'il se fait mettre
la ԁоmіпаtіоп c'est avoir une emprise sur quelqu'un
pour répondre sur la frustration bah non je ne suis pas frustré, j'ai eu des copains асtіfs et je me suis adapté a eux sans plus de problèmes que ca, même si ma préférence aurait été vегsаtіlе
je suis quelqu'un de très malléable sur ce sujet, je n'ai absolument aucun tabou avec le sехe, au point que je connais des gens qui pratiquent des choses qui ne m'attire pas mais pour autant je ne les jugent jamais parce que c'est leur trip