Encore une nana qui ce cherche etre homo ce n'est pas un phenomene de mode il faudrait savoir ce que tu veux vous n'avez qu'a faire un рlап a 3 et basta;
Sa a le don de m'ennerver je veux bien jouer la carte de la tolerance mais il y a des limites, on ne t'a jamais dis il faudrait que tu saches ce que tu veux?
Je te trouve un peu dure...
Ok il y a ce phénomène Tatu + I kissed a girl and i liked it i hope my boyfriend don't mind it + "oh j'ai embrassé ma meilleure amie, j'suis lesbienne et puis en plus ça ехіtе les mecs et comme ça je m'en tape encore plus". Ca existe, c'est un fait.
Et c'est agaçant, très agaçant, ces gens qui ne gardent que le côté "fuп" et "sехy"mais qui partagent les blagues sur les homo à table avec les parents (par exemple) alors que nous on doit faire avec le regard des autres, le coming-out et toutes les galères qu'on surmonte. Je comprends ça.
Après "il faudrait pt que tu saches ce que tu veux", bien non. Elle ne le sait peut-être pas encore. Et alors ? On est pas toutes nées en sachant qu'on aimait les femmes. Elle a l'honnêteté d'en parler à son copain, de ne pas le tromper pour savoir ce qu'elle veut, de ne pas faire ça derrière son dos. Déjà ça c'est une preuve de respect je pense.
Et si elle décide de ne pas choisir ? On s'en fout ! Elle a parfaitement le droit d'aimer hommes et femmes. Qui ça dérange ? Pas moi.
De la même façon que le fait que je n'aime pas les hommes ne devrait pas déranger quiconque.
Après, avis à la demoiselle du post, note à toi-même, une nana ça n'est pas un "Ьоuсhе-tгоu" pour pimenter votre vie sехuеllе à toi et à ton mec. Alors fais ce que tu as à faire, mais sois honnête avec tout le monde, et surtout avec toi-même. C'est tout.