Je croyais, d'abord, que tu avais perdu ton amie, par un décès.
Heureusement, il n'en est rien.
Mais ton titre traduit bien ton sentiment intense de perte.
Comment te consoler ? Et si la fin de non-recevoir faisait partie de la vie ? Et si le désamour existait ? Et si les contes d'amour éternel étaient trompeurs ?
Pourquoi poursuivre une personne qui a renoncé à toi ? Tu veux te faire souffrir ?
Accepter la coupure, la séparation, de ne plus voir l'autre, de la savoir ailleurs avec d'autres intérêts et d'autres compagnies : tu ne peux pas porter toute seule ton amour, car un amour est partagé ou bien il n'est pas.
deum
Membre élite
23 février 2014 à 20:51
Je pense honnêtement que suivant les internautes on ne réagit pas de la même manière que se soit moi, toi ou vous. Donc faut arrêter l’hypocrisie générale et les clans à deux balles de TonGay, du genre je t'ai fait une réflexion ou j'ai été en désaccord avec toi alors je te boude ton sujet; niveau gaminerie bonjour... (exemple ironique)
Après il est vrai que c'est pas drôle pour elle, mais faut faire avec. D'ailleurs sans vouloir me moquer, il y en a pas mal de ses sujets amours et dépressions qui se ressemble...Bref.
Alors moi je dis, c'est bon ça suffit, il y en a ras-le-bol, il faut savoir se prendre en main et avancer. Ou alors faut consulter, il y a pas de mal à cela.
alligator427
Membre pionnier
23 février 2014 à 21:00
Merci à toutes et à tous de vos réponses, cela me touche vraiment, deum ne te fache pas, merci pas besoin de cela, non pas simple, c'est douloureux, je te remercie de m'avoir répondu, merci à tous alligator
simplegard
Membre élite
23 février 2014 à 21:03
Mais non t'es gentille Deum !
deum
Membre élite
23 février 2014 à 21:04
Je ne me fâche pas quoi que ça m'agace tout de même, mais il serait meilleur pour toi de te bousculer (enfin de rebondir) et d'en parler pour de vrai. Je pense que c'est une bonne solution.
Après tu n'as rien perdu avec cette femme, elle était pas si importante que cela vu son comportement envers toi. Donc lui donne pas une importance, elle en vaut pas la peine.
Tu m'excuseras tout de même pour la froideur de mes propos.
alligator427
Membre pionnier
23 février 2014 à 21:59
Deum je l'aime trés fort, je suis malheureuse, il me faut du temps pour rebondir comme tu le dis, pas simple, pas facile, bonne soirée à toi
alligator427
Membre pionnier
23 février 2014 à 22:57
Bonsoir à toutes et à tous, merci de vos paroles, je vais me coucher, j'ai pris calmant à bientôt alligator
nigivir
Membre élite
25 février 2014 à 10:14
"N'aie pas peur de perdre quelqu'un qui ne se sent pas chanceux de t'avoir dans sa vie"
Je ne sais pas qui a dit ça, mais la phrase est pertinente, je trouve.
vague000
Membre occasionnel
28 juin 2015 à 06:38
Franchement je lis le forum et je ne comprend pas qui est dcd tuas perduquoi la femme de ta vie lamour de ta vie ou lamie de ta vie ?