Bon...je sais le sujet n'est pas original mais je dois en parler . Voilà j'ai 22 ans j'estimais être bi jusqu'à présent ayant connue les deux . Mais aujourd'hui je sens que j'ai une préférence pour les femmes . J'ai un copain actuellement au début c'était génial mais comme d'habitude au bout de quelques mois je bloque... Je ne me voile pas la fasse cette relation confirme ce que j'aime, mais l'accepter et l'affirmer c'est autre chose . C'est le problème le plus important pour moi qui m'empêche d'être réellement qui je suis je le sens et je me cache depuis trop longtemps .
Alors vous dites moi comment avez vous fait pour assumer ? Que me conseillerez vous ?
Merci :)
20-100
Légende urbaine
15 janvier 2017 à 19:12
Y'a pas de secret, il faut simplement que tu parviennes à le dire. Mais tu arrives à l'écrire, c'est déjà un début !
chopsuey
Membre occasionnel
15 janvier 2017 à 19:19
A le dire ça reste vraiment compliqué , si encore j'avais des amis homosexuels dans mon entourage ça m'aiderait mais là c'est compliqué..
textoo
Légende urbaine
15 janvier 2017 à 19:36
Bonsoir Chopsuey et bienvenue sur ce site,
Ne gâche pas ta vie en te cachant derrière une autre, on ne vit pas à mi-temps surtout à 22 ans, soit toi-même, affirmes-toi, si tu es attirée par les femmes, rien ne modifiera ton orientation et tu y reviendra toujours, ne rends pas un autre mec malheureux et toi avec.
Courage
chopsuey
Membre occasionnel
15 janvier 2017 à 19:39
Oui pour ça je suis bien d'accord avec moi , mais braver la famille surtout ma mère dans nos "types " de famille c'est très difficile c'est comme parler à un mur...
capucaline
Membre occasionnel
15 janvier 2017 à 19:45
Bonsoir Je pense que le plus dur c'est de se l'avouer à soi même,afin de pouvoir l'assumer j'ai bientôt 56 ans et cela fait juste 20 ans que j'ai compris que je pourrais être heureuse qu'avec une femme j'ai perdue ma jeunesse dans des relations qui ne me convenaient pas ne fais pas la même erreur Je te souhaite plein de bonheur
climax007
Membre élite
15 janvier 2017 à 20:23
Qu'est-ce qui te permet, dans les sentiments que tu ressens ou pas ou plus dans la relation avec ton compagnon, d'affirmer que tu serais lesbienne ?
En effet, libre à toi de rester au niveau du vague, et d'écrire "je bloque" (cette expression vague ne m'évoque rien, pour ma part), après tout c'est ta vie dite "privée" mais il est souhaitable qu'en toi ce soit clair, pour en faire un indice décisif.
Oui, voir clair en toi pour ne pas adopter une fausse personnalité dans ta vie sentimentale et sociale.
chopsuey
Membre occasionnel
15 janvier 2017 à 20:29
Je ne sais pas comment l'expliquer mais lorsque je suis avec un homme les sentiments et sensations sont vraiment éphémères et ma manière d'être ce que je ressens.. ce n'est pas du tout la même chose, il n'y a pas cette fougue que je pourrais avoir avec une fille . Je pensais qu'il serait différent mais c'est moi je me suis leurrer .. Puis le sех ce n'est pas du tout pareil...
less6240
Membre émérite
15 janvier 2017 à 21:48
Ben vis pour toi déjà, avant de pensée à te justifié aux yeux des autres
michel-toby
Membre occasionnel
16 janvier 2017 à 15:52
Bonjour, si tu en es certaine en toi même c'est ça le principal.