Tu crois ? Ce mec se croit au-dessus de tout et de tout le monde ! Ça me rappelle méchamment sa lutte acharnée contre Copé !
Visiblement il a pris un coup de "vieux" depuis quelque temps, une surconsommation de Lexomil peut-être ...
tony_truand
Membre émérite
2 mars 2017 à 18:55
Allez, ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'il ne lâche l'affaire. Dimanche max!
50_nuances_de_bi
Membre suprême
2 mars 2017 à 20:29
Un mandat électoral se déroule comme s'est déroulé la campagne electorale et comme on a quasiment pas parlé des programmes lors de cette campagne...ca promet pour les 5 ans qui viennent !
Et sinon Marine Le Pen au second tour est à 41 à 44 %...
Pauvre France !
50_nuances_de_bi
Membre suprême
2 mars 2017 à 20:47
Et pendant ce temps les médias de Patrick Drahi font leur propagande à plein régime
tony_truand
Membre émérite
2 mars 2017 à 20:51
"Femme d'influence" ptdr roulade arrière grand écart salto avant xD xD
50_nuances_de_bi
Membre suprême
2 mars 2017 à 21:04
"Pierre Charon : un homme de réseaux proche de Sarkozy, discret et peu connu du grand public . C’était il y a quelques semaines. Charon apprend par un membre de la rédaction de Closer que ce magazine s’apprête à sortir en Une une photo (volée, bien sûr) pleine page de Macron et Gallet se promenant en forêt, main dans la main. Avec cette légende : « Moment de tendresse »… Charon en informe l’équipe de Sarko, qui décide d’empêcher Closer de publier l’info. En tout cas tant que Macron ne s’est pas déclaré candidat à la présidentielle : ça pourra servir plus tard. En attendant, vu qu’il еmmегԁе Hollande et Valls, on va le ménager. Et c’est effectivement ce qui se passe : les réseaux sarkozystes s’activent et font discrètement mais efficacement pression sur les actionnaires de Closer pour les ramener à la raison. Différez cette publication, sinon on fera tout pour vous еmmегԁег. Closer obtempère vite, et l’info passe donc finalement à la trappe. Suite à quoi, Charon appelle Macron et lui raconte l’histoire, et ce à quoi il a échappé. Le bel Emmanuel écoute Ьоuсhе bée, sans commenter. Puis, estomaqué et assommé, il conclut d’un simple « Je vous remercie beaucoup. Vous êtes un vrai républicain »."