Connexion :

Jusqu'où nous mèneront les restriction budgétair? (page 2) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Jusqu'où nous mèneront les restriction budgétair?
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 29 novembre 2009 à 11:26
    malheureusement c est les risques du metier..pfffffff
  • sagesse77 Membre habitué
    sagesse77
    • 29 novembre 2009 à 12:05
    L'employeur s'est implicitement engagé à garantir la sécurité de ses employèes par la signature du contrat de travail qui le lie à chacune des employées. L'insécurité dans votre espace de travail semble caractérisée donc de fait c'est un motif de rupture du contrat de travail devant les prid'hommes.
    Dans un premier lieu il faut intervenir auprès de l'inspection du travail du lieu de l'entreprise, demander une visite d'un inspecteur. En second avertir le médecin du travail parce que dans ce contexte des agressions physiques peuvent devenir dramatique pour l'état de santé de certaines employées. Après cela si votre patron ne bouge pas mettez- vous toutes en grève en occupant le magasin. Et faites un référé devant le tribunal des prud'hommes (trouvé un avocat qui fera les démarches pour vous et vous assitera) avant que votre patron le fasse.
    Mais je pense que la visite de l'inspection du travail devrait faire peur à votre patron (les patrons ont peur des visites d'inspections de l'état)... Bon courage

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !