Bonjour à tous, et merci de m'accueillir parmi vous (yorushiku onegai shimasu, mais non, je ne suis pas japonais
).
Il y a une douzaine d'années, j'ai réalisé un rêve que je n'aurais pas cru possible. J'avais 34 ans à l'époque, j'étais prof depuis dix ans, j'aimais enseigner et en même temps ce boulot me minait. J'ai tout abandonné, en imaginant qu'il était possible à la fois de choisir un métier qui me plairait de A à Z, être mon propre patron, m'installer au bord de la mer, partager tout cela avec des amis partageant à peu près le même rêve. Et... ça a marché ! Enfin, après douze ans, je crois que je peux dire que ça a marché
.
Cela a tellement bien marché, d'ailleurs, que durant toutes ces années qui viennent de s'écouler, je n'ai même plus songé au désir d'une relation affective particulière (quel que soit le contenu que l'on y met, plus ou moins sentimental, plus ou moins sехuеl). Un métier qui me passionne, le soleil et le grand espace du littoral, des amis en permanence... bref, pas de quoi me plaindre, même en bossant largement plus de 35h par semaine, même en vivant sans argent ou presque.
Tout doucement, revient cependant le désir de renouer un lien plus particulier, et alors que j'avais abandonné depuis 2005 toute la gaysphère du web, voilà que je suis curieux de ce qui existe de nos jours, et puis... me voici ici :).
Encore une fois, merci pour votre accueil !