Tres difficile d etre persecuté par les siens mais le combats reste et demeure!!
ce matin j ai lû ce post !!
cette bombe m a eclaté en plein visage...ca va je peux faire face ...mais je ne cesse de penser a cettte jeunesse qui ce decouvre...et qui tombe face a ce genre de topic
Je me permets de le reproduire ci-après pour avoir vos observations..
"Pourquoi je m'oppose à la légalisation du mariage hоmоsехuеl : "
Depuis l'histoire du monde, beaucoup de choses ont été bouleversées, remises en cause, bannies, instaurées ; toujours l'homme a eu cet esprit de contestation traduit à toute les échelles par des révolutions, des manifestations, de simples lassitudes.
La nature a cependant instauré quelques lois immuables, des lois qui ont toujours régi le cycle de la vie, celui-ci appliqué et animé par la raison. Une de ces lois primordiales est la liaison homme-femme, lien qui engendre la vie et qui est la plus forte traduction du commandement premier de Dieu, à savoir l'amour.
Notre société est hélas bien dégénérée est l'on voit naître tous les jours certaines aberration avant-gardistes dont nous sommes tous autant que nous sommes les malheureuses victimes et les регvегs instigateurs, je ne citerai pas les récentes affaires de рéԁорhіlіе pour généraliser sur toute les horreurs sехuеllеs inhumaines dont sont victimes d'innocentes et jeunes « germes de vie » alors stigmatisées pour la vie, s'ils ne la quittent pas alors.
Ce phénomène de société traduit sa décadence liée à une déliquescence des mentalités. Il
n'est hélas pas le seul témoin, il est lié à la violence intolérable voir à la cruauté sadique de beaucoup et à la violation de nombreuses règles d'éthique et de morale qui distinguaient et qui glorifiaient autrefois les civilisations policées dont au premier rang, la France. Cela pour revenir sur cette banalisation de l'aberration et du contre naturel dont nous tous sommes les aveugles martyrs.
Légaliser le mariage hоmоsехuеl est un genou à terre face au monstre регvегs et immonde qui se sert de ce courant de relâche et de révolte pour s'imposer. Osons revendiquer nos origines et notre foi chrétienne, qui a longtemps influencé de manière droite et saine les lois de notre pays, ne laissons pas ces perpétuels insatisfaits fauteur de troubles passer pour défenseur de la liberté et de l'amour universel aux yeux même de notre Eglise. Qu'ils s'aiment je l'accorde, qu'ils en fassent de bruit je le déplore. Si vous vous vantez d'un athéisme irréversible, écoutez alors nos chers philosophes du XVIII, il vous en dirons long.
J'ai du mal à le concevoir mais je m'y force, ces gens peuvent s'aimer de tout leur cœur; mais je ne pense pas que l'amour implique le mariage. Le mariage unit une femme à un homme, afin que ceux-ci dans la façon la plus pure qui soit, construisent leur vie à deux, s'apportant mutuellement les dons complémentaires dont sont dotés indépendamment la femme et l'homme, et fondant autour d'eux une famille et plus qu'une famille, un cercle de joie d'amour de bonheur privé qui permet à l'être de se développer normalement. Je n'imagine même pas l'existence d'avance condamnée d'un gamin ayant deux pères… Je ne suis pas sociologue ni psychanalyste pour vous exposer toutes les raisons qui conduisent nombre d'entre nous à sortir de ce cercle naturel pour aller dépérir mentalement dans les gouffres creusés par la dénature de notre société.
Victor