Non on as du mal comprendre, je n'ai pas été bloqué par cette fin d'histoire, je crois avoir eu sept aventure depuis ces deux ans, je sais je suis une vraie s...pe, lol. Non sérieusement je ne peux vivre sans amour très longtemps, c'est mon but dans la vie! Vivre à deux minimum, ce n'est pas facile, mais pas impossible j'en suis sûr.
Donc deuxième chance.
Nickel chrome. Ses voisins ont l'air de se moquer de savoir si on couche ensemble dans le seul lit de l'appart, ils viennent boire l'apero, manger avec nous et m'invite même a leur donner un coup de main pour leurs ordi qui rament
.
Ses amis proche avec lesquels nous sommes partis ce W-E au salon du cheval à Avignon passer deux jours supers, pleins de rires et de spectacles vraiment enchanteur, ne sont pas différents des autres hétéro, ils aiment Tophe et le fait d'avoir appris cette différence n'a pas changé ça!!! Je n'ai pas été trop gentil avec Tophe j'ai vraiment mis la gomme avec eux!!!Je n'ai pas honte d'être gay, sans pour autant faire dans le militantisme à tout va, je ne suis pas éfféminé, en général les gens me crois hétéro (lol)
Alors il à fait ces pas oui, mais lui à toujours des difficultés à assumer, cette homophobie intérieure que chacun connait ne l'a pas tout à fait quitté. Je savais que tout ne pouvait être réglé, mais ce changement ça fait рlаіsіг à voir.Depuis ses amis lui ont dis qu'ils m'avaient très apprécié et qu'ils espéraient que ce soit réciproque. Il sont super cool, adorent faire la fête, un peu trop peut être, adepte de cheval ils partent en rando équestre cinq ou six fois par an,parfois une semaine entière, et veulent déjà que je sois de la Ьапԁе!!! Faut-il qu'ils l'aiment mon mec!!! ça oui!!!
Sinon pour ceux qui sont friand de détails croustillants, je ne dirais qu'une chose: c'est bon les retrouvailles.
Pour ce qui est de savoir comment ça va évoluer entre nous, qui vivra verra, comme on dit.
Merci à tous encore pour vos réponses honnêtes