Connexion :

L'extrême gauche. (page 2) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : L'extrême gauche.
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 3 octobre 2015 à 16:23
    Et l' Irlande qui était en faillite : l' UE leur à donné 100 milliards
    mais depuis l 'Irlande sert toujours de paradis fiscal aux multinationales au détriment des autres pays qui leur ont donné cet argent...
  • greenary2 Membre élite
    greenary2
    • 3 octobre 2015 à 16:26
    En réponse au message de rocco_biffredi :

    Et l' Irlande qui était en faillite : l' UE leur à donné 100 milliards
    mais depuis l 'Irlande sert toujours de paradis fiscal aux multinationales au détriment des autres pays qui leur ont donné cet argent...

    Quand on sait que celui qui est à la tête de l'UE a été trésorier du Grand Duché de Luxembourg; pays le plus grand voleur de l'UE... faut plus s'étonner de rien!
  • papyԁосіlе Membre élite
    papyԁосіlе
    • 3 octobre 2015 à 17:30
    En réponse au message de institoris :

    Une centaine de migrants marchent 15 km dans le tunnel sous la Manche

    L'intrusion est d'une ampleur inédite : dans la nuit de vendredi à samedi, une centaine de migrants sont parvenus à traverser une barrière de sécurité et à рéпétгег dans le tunnel sous la Manche, non sans avoir au préalable plaqué au sol des membres du personnel de sécurité.

    «C'est du jamais vu auparavant, c'est une attaque déterminée et bien organisée», a réagi un autre porte-parole d'Eurotunnel. Les migrants «ont couru à travers le terminal, plaquant au sol certains membres du personnel et lançant sur eux des pierres». «D'habitude ils reculent devant les forces de l'ordre, là ils voulaient passer, ils étaient 113»,

    «Un groupe aussi important que celui-ci n'avait aucune chance d'atteindre le Royaume-Uni. Il est donc clair que cette attaque a été organisée dans l'unique but d'attirer l'attention des médias sur la situation désespérée des migrants coincés dans le Calaisis», écrit Eurotunnel dans son communiqué. Mercredi, la police faisait état d'une présence plus importante parmi les migrants clandestins concentrés autour de Calais de militants du réseau d'extrême gauche «No borders», qui réclame l'abolition des frontières et des politiques de contrôle de l'immigration.

    Il faut y voir, en effet, la main de ces sаlореries de gauchistes de "No Border" que le gouvernement comme la Justice traite avec beaucoup trop de complaisance, il est temps d'embastiller ces parasites en ayant pris soin préalablement de les matraquer comme il se doit.

    ho la la je que dis tu là ? toi et "ton amie la blonde" devriez vous réjоuіг que tous ces migrants fuient la France,mais non qu'ils le fassent avec la complicité de militants de la gauche radicale semble te défriser le poil.
    Ta blondasse ne veut pas qu'ils partent de leur plein-gré car ça fout parterre tout son discours sur ces étrangers qui viennent en France pour nos aides sociales.
  • papyԁосіlе Membre élite
    papyԁосіlе
    • 3 octobre 2015 à 17:33
    En réponse au message de institoris :

    Très problématique, Green, et ces pourritures d'individus d'extrême gauche n'arrangent rien.

    de cette canaille j'en suis!!
  • papyԁосіlе Membre élite
    papyԁосіlе
    • 3 octobre 2015 à 17:38
    En réponse au message de institoris :

    Reste à voir ce qu'en penseront les Grecs, asphyxiés économiquement et subissant l'entrée de ces flux de migrants, appel d'air provoqué par Merkel. Quelle garce. :)

    tu n'es pas à une contradiction près ......ta haine de l'extreme gauche et ta défense des grecs qui ont porté au pouvoir la gauche radicale.....
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 3 octobre 2015 à 18:00
    ho la la je que dis tu là ? toi et "ton amie la blonde" devriez vous réjоuіг que tous ces migrants fuient la France

    Non ce que je dénonce ici c'est l'absence de sanctions contre ces activistes d'extrême gauche, je constate que ceux d'extrême droite sont étrangement plus inquiétés.

    Les "No borders", hors-la-loi, qui agissent comme de véritables passeurs semblent jоuіг d'une impunité, ce qui démontre que le gouvernement fantoche à la tête de ce pays est à virer.
  • slim57 Membre élite
    slim57
    • 3 octobre 2015 à 18:11
    Salut ! j'étais " pour que le soleil doit briller pour tout le monde" mais là je reconnais que ça devient " ouf " de plus ils obtiennent plus qu' un citoyen a part entière , ont ne courent pas vers l'asphyxie , ont aient asphyxier !
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 3 octobre 2015 à 18:59
    C'est moi où la question des réfugiés commence à légèrement virer à l'OBSESSION sur ce forum? fantasma_volando_zps8d35e82b.gif x
  • greenary2 Membre élite
    greenary2
    • 3 octobre 2015 à 19:13
    Rebel hart, il faut avouer que pour l'instant, où qu'on tourne la tête, il est question de cette actualité.

    çà fait un moment que je n'écoute plus les infos car les langues de bois médiatiques et les doubles langages me donnent la nausée... Et bien, malgré que j'ai banni TV et radios, je sais...tout!!! II faut le faire, non!

    Il ne faut pas demander comme on en parle!!!!

    Perso, ce qui m'horripile, ce ne sont pas les migrants proprement parlé mais toute l'hypocrisie politico médiatique qu'il y a autour pour nous faire passer la pilule plus facilement.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 3 octobre 2015 à 19:31
    Disons que comme Green le précise, entre la TV, les journaux, Internet, personnellement je les croise de plus, par centaines où que j'aille, difficile donc de les ignorer.

    Cela étant le sujet porte davantage sur ces parasites de groupusсules d'extrême gauche. Le c/c ne faisant que mettre en lumière le côté nuisible de ces énergumènes.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !