En général, les forces d'interposition se font canarder par les deux camps !!!
Surtout que, d'un côté, je ne peux pas prétendre "aimer" Mike Brant", dont je n'ai pas suivi l'ascension et qui - tout petit que j'étais - ne m'a pas ému à l'époque de sa carrière & que, de l'autre côté, je n'adhère pas positivement ou négativement au personnage, au chanteur, au point d'émettre un avis qui soit raisonné (ou qui, de tranchant, puisse s'affûter en arguments).
Et si la réaction de celui qui "n'aime pas" était à la mesure de l'idolâtrie, voire de l'iconolâtrie de ceux/celles qui "aiment" ?
Peut-on admettre une dissonance ? Si non, le cas devient grave : Mike Brant aurait-il été le Messie, ou le Prophète d'une nouvelle religion ? Là, vous allez enflammer Israël, qui a déjà suffisamment à faire avec les "Lieux Saints" de trois monothéismes !!!
Allez, nom d'un сhіеп, il s'est suicidé ; et Daddycool ne lui a pas forcé la main.
Peut-être que ce qui énerve Daddycool est cette adoration non pas d'une icône brisée, mais d'une icône qui s'est brisée elle-même... Attention à l'adoration du mortifère !!!
- Que nos amours ne soient pas partagés universellement ne les diminuent pas.
Donc, M.B. "Resquiescat In Pace", ou "Rest In Peace" comme on disait dans le Far-West de nos Ьапԁеs dessinées d'enfants.