nous fait рéпétгег avec mystère et poésie dans les ргоfопԁеurs du Rhin
jusqu'à l'intervention des Filles du Rhin, élément féérique et poétique, et l'arrivée d'Alberich, nain gardien du précieux métal gisant au fond du fleuve, symbole du pouvoir et de la puissance des dieux..
(Non, elles ne lui font pas de fеllаtіоп, contrairement à ce qu'en montrait au pied d'un barrage hydraulique Chéreau en 76, élément scabreux destiné à choquer) !
- L'Or du Rhin, env 1h45, prologue de la Tétralogie fascinante de R. Wagner, suivi de - la Walkirie, 3h30 - Sigfried, 3h30, et du - Crépusсule des Dieux, 3h45/4h.
A Bayreuth, ou ailleurs, les entractes d'une heure entre chaque acte permettent de se détendre, d'éventuellement se restaurer, et de se re-concentrer pour la suite.
Enjoy !
sorbet
Membre élite
25 avril 2019 à 06:36
C'est magnifique et "envoûtant" à la fois!
freaks
Membre élite
25 avril 2019 à 07:32
C est beau à en chialer Dommage que je ne sécrète plus de liquide lacrymal C est trop bon !
ji13
Membre élite
25 avril 2019 à 08:18
Bonjours Jiminy c est superbe sa fait revé
jessdu59
Membre pionnier
25 avril 2019 à 11:25
Il paraît qu'on rentre chez Wagner comme on rentre en religion! Quand j'étais jeune j'adorais...maintenant, à petite dose de temps en temps....même si c'est beau!
jiminy
Membre émérite
25 avril 2019 à 17:45
En réponse au message de jessdu59 :
Il paraît qu'on rentre chez Wagner comme on rentre en religion! Quand j'étais jeune j'adorais...maintenant, à petite dose de temps en temps....même si c'est beau!
Salut Jess,
Faut toujours savoir faire la part des choses, et surtout, suivre ses goûts. N'écouter que du Wagner serait lassant, il y a tant et tant d'autres choses ou compositeurs de génie à entendre !
Bien sûr, il y a des longueurs ici et là, mais les pages illustres wagnériennes sont maintenant passées à la postérité, non sans raison, intemporelles et nécessaires à satisfaire certains tympans sensoriels!!
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !