En réponse au message de sweetsubboy :
J'espère. En tout cas, je prends soin de moi et de mon ptit corps.
L'ironie, c'est qu'à 15 ans, je voulais paraître plus vieux
A contrario, ça m'a posé des problèmes au début de mon entrée dans la vie active. Les personnes, voyaient un gamin pas crédible. J'ai dû me battre professionnellement pour me faire respecter et avoir une crédibilité.
oui tu as persévéré , c'est bien tu as de la pugnacité mm s'il est vrai que le paraître (d'être trop jeune ou trop minet) peut aussi desservir dans la vie active ...tu vois je vais avoir 52 ans c 'est une question de chiffres mais dans ma tête et dans mоп согрs j'en parais beaucoup moins !
Quand on me dit à l'extérieur "beau gosse" ou "jeune homme" je me la pète, non blague à part , c'est très flatteur et pourtant je suis fier de porter mon âge et qui plus est , quand on dit "on n'a plus l'âge de nos artères " çà me fait doucement rire et quand je vois dans mon travail des jeunes qui s'arrêtent "pour un oui ou pour un non" et que je suis plus dynamique qu'eux , bien je n'епvіе pas du tout leur jeunesse ! je suis en pleine forme et tends à garder la pleine santé , je pense à moi avant tout car c'est mоп согрs et je n'ai pas епvіе de le bousiller donc. je me donne des coups de pieds aux fеssеs pour ne pas me laisser aller ... pourvu que çà dure !