Sujet de discussion : La Bisexualité, pas toujours ce que l'on croit !
climax007
Membre élite
18 juin 2017 à 16:17
Archange, j'aimerais, quand même souligner mon implication, aussi ; un auteur de sujet n'est rien sans intervenants. C'est tout. Et, j'aimerais aussi souligner que je n'ai pas détourné ce sujet. Autre chose. Bien à toi !
fabrice6996
Membre occasionnel
10 décembre 2017 à 12:12
Sleeper merci d'ouvrir ce débat. Une interrogation tout de même. Une personne Bi pourrait vivre toute sa vie avec une personne ? Du coup elle mettrait de côté son expérimentation de la bisexualité ?
Merci pour ton éclairage.
xavier2707
Membre occasionnel
19 décembre 2017 à 13:48
Pour répondre à ce sujet ma fois fort intéressant.... Je suis bi, je n'ai jamais trompé mes partenaires, j'ai toujours été trompé et j'ai toujours été quitté de façon très crue. (je vous passe les détails).
Et je pense que notre chers rédacteur ici présent à eux une approche pragmatique et fort juste. (de mon point de vue)
Après chacun à sa façon de penser.
Mais oui je tombe amoureux facilement car la personnalité que j'ai en face de moi me plais pas parce que je trouve la personne ехсіtапte ou attirante d'un point de vue physique Oui il y a toujours une attirance physique, mais l'attirance psychologique d'un comportement, d'une attitude est plus importante.
On va me dire que je suis trop cérébral peu être... Et oui je le suis peu être, mais l'attirance physique est là aussi, mais ce n'est pas la première chose que je regarde chez quelqu'un....
Enfin bon. Je vais arrêté je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire.
prunelle89
Membre occasionnel
19 avril 2020 à 12:48
En réponse au message de sleeper :
Beaucoup de questions, de préjugés, de peurs, d'incompréhensions. Alors je fais ce ptit sujet, où chacun pourra interagir. Oui on en a eu d'autres similaires par le passé. Mais ils sont enterré et les posts de réaction a des sujets personnels qui y sont lié ne sont pas facilement accessible aux nouveaux à moins de tout relire. Alors promis, je ferai la prochaine fois un sujet vraiment neuf ...
Bonjour sleeper,
Peut-on considérer une personne qui se met en couple avec le sехе opposé et n'avoir que des rapports sехuеls avec le même sехе comme bisexuelle ? J'ai déjà eu des conversations avec des femmes qui se mettent en couple avec des hommes et qui n'ont que des rapports sехuеls avec des femmes.
clemenceseb
Membre occasionnel
6 novembre 2020 à 01:52
Bonjour j’ai toujours été bisexuelle j’ai toujours été attiré par les deux sехе a mon grand regret je n'est jamais eut de véritable relation amoureuse de couplé avec une femme, j’ai toujours des copines bi qui avaient une préférence pour les hommes et qui aimait s’amuser de temps en temps avec une femme ou bien des femmes en couplé avec des hommes pour des trios, j’ai eut des relations amoureuse avec des hommes hétéro certains je leur avait avouer ma bisexualité et d’autre non, le souci avec ceux a qui j’avait avoué ma bisexualité devenait оЬséԁé par l’idée de jeux a trois avec d'autre femme devenant pratiquement une obligation.
Depuis deux ans je suis en couple avec un homme bi qui a 10 ans de plus que moi lui a déjà été en couple avec deux hommes ( pas en même temps) et avec une femme il ne c’est jamais caché pour lui la difficulté était d’avoué ca bisexualité a c’est ex copine car généralement elle le quittait directement l’insultant de регvегs et de détraqué.
grosnounours06
Membre élite
4 janvier 2021 à 20:04
Disons ancien hétéro pur et dur ! La bisexualité, comme homosexualité, est dur à admettre pour certains ( comme je l'était , j'avoue) ! Ces notre éducation, nos religions qui veut ca ! Disons à une époque on était formaté pour être seulement hétéro ! Moi devenu bisexuel раssіf suite à un problème médical ! J'ai eu un choix a faire ça fut dur et long ! Mon seul regret est de ne pas avoir essayé d'être bisexuel plus tôt dans ma vie ! Disons que mon éducation, ma fait ignorer certains рlаіsіг que j'aurais put connaître avant ! Car estimant que c'était contre nature ! Mais la vision des générations suivantes évolue dans le bon sens sur ce sujet !
hironec
Membre occasionnel
8 août 2021 à 09:08
En réponse au message de grosnounours06 :
Disons ancien hétéro pur et dur ! La bisexualité, comme homosexualité, est dur à admettre pour certains ( comme je l'était , j'avoue) ! Ces notre éducation, nos religions qui veut ca ! Disons à une époque on était formaté pour être seulement hétéro ! Moi devenu bisexuel раssіf suite à un problème médical ! J'ai eu un choix a faire ça fut dur et long ! Mon seul regret est de ne pas avoir essayé
...
Tout a fait d'accord avec ta vision et ton évolution
chamant
Membre occasionnel
10 août 2021 à 23:21
Je n"ai pas tout lu...
Pour ma part, si je peux apporter ma contribution, ce qui m'attire chez les mecs, c'est le changement, vivre une autre sехuаlіté.