Un Ьіsехuеl est un hоmоsехuеl polyvalent. Il est moins satisfait que celui-ci moins sûr. Mais la question que je pose pourquoi chasse-t-il sur les deux pôles. Il faudra sans doute remonter au Grecs dans l'Antiquité pour voir la tendance Ьіsехuеllе. Le Ьіsехuеl -et j'en suis- est un paumé qui fапtаsmе mais réalise ses fапtаsmе. Il y a une dychotomie dans ses désirs. Car dès lors que le fапtаsmе est réalisé il se perd.
Sleeper a donné une réponse qui dénote une certaine vulgarité et une franche. En affirmant et en jetant l'anathème sur quelqu'un qui exprime sa pensée sans chercher à l'imposer à qui que soit c'est de l'intolérance. Celle-ci n'est guère différente de celle formulée par ceux qui ont manifesté contre le mariage pour tous. En ce qui concerne j'ouvre un débat, tu t'énerves tu dénigres alors que tu devais me convaincre. Le débat est démocratique. Quant à moi, je tire ma révérence en quittant Tongay pour ne pas côtoyer des gens comme toi. Car en quoi es-tu différent des homophobes? >Tes points communs sont l'intolérance, etc.
(Sourire)
Où donc je serais vulgaire ?
Où donc je jette l'anathème ?
J'ai juste donné des informations exactes sur le sujet.
Sans juger. A part relever la bêtise d'une désignation plus que malheureuse comme telle relevée par les autres intervenants sur le sujet.
Tu parles d'intolérance ? Tu te pose en victime ?
Je ne fais que relever les idées néfastes et la pensée que tu véhicule.
Justement, tu fais comme les personnes dites homophobes que tu cites (qui ne sont en rien phobique) même si cela n'est pas volontaire.
Je fais cela pour donner une image de la réalité plus conforme et lutter contre un obscurantisme ridicule.
Les Ьіsехuеls, tout comme les gays et les lesbiennes souffrent d'une incompréhension et d'une image néfaste due à ce genres de propos...
Comme tu le dis si bien, le forum est un lieu de débat et de discutions.
Si tu tiens à partir c'est ton choix. Mais je te conseil de bien peser tes propos lorsque tu écris. (^^)