j'ai décidé de m'offrir cela comme cadeau d 'anniversaire et de Noël , comme mon anniv' est proche du 25 décembre ^^
En réponse au message de craig_lyner : j'ai décidé de m'offrir cela comme cadeau d 'anniversaire et de Noël , comme mon anniv' est proche du 25 décembre ^^
Arf! T'es sûr de toi là ?
Je n'ai pas osé te l'avouer mais je n'aime pas en général les boucles d'oreilles chez les hommes.
Bah! On verra bien ce que ça donne à Noël
En réponse au message de gill92 : Arf! T'es sûr de toi là ?Je n'ai pas osé te l'avouer mais je n'aime pas en général les boucles d'oreilles chez les hommes.Bah! On verra bien ce que ça donne à Noël
je ferai peut être une exception ^^ tu verras bien ^^
guide-cheveux.fr
modesettravaux.fr
https://www.quechoisir.org/guide-d-achat-chute-de-cheveux-n4599/#:~:text=Les%20lotions&text=Mais%20d%C3%A8s%20qu'on%20arr%C3%AAte,aux%20r%C3%A9sultats%20de%20ces%20%C3%A9tudes.
En réponse au message de craig_lyner : je ferai peut être une exception ^^ tu verras bien ^^
Ok.
Mais pas de boucles d'oreilles qui pendent alors.
En réponse au message de 50_nuances_de_bi : guide-cheveux.frmodesettravaux.frhttps://www.quechoisir.org/guide-d-achat-chute-de-cheveux-n4599/#:~:text=Les%20lotions&text=Mais%20d%C3%A8s%20qu'on%20arr%C3%AAte,aux%20r%C3%A9sultats%20de%20ces%20%C3%A9tudes.
Les shampoings anti-chute sont-ils efficaces pour stopper la perte de cheveux ?
Shampoings anti-chute promettent souvent une repousse rapide, mais leur efficacité reste limitée.
c'est çà qui est intéressant sur ton 1er lien
En réponse au message de gill92 : Ok.Mais pas de boucles d'oreilles qui pendent alors.
je veux celles ci
après tu peux en avoir sans perçage ^^
sur ton deuxième lien ce que je sais déjà
Aline Perraudin explique que les shampooings anti-chute n'ont pas d'effet sur la chute des cheveux, mais peuvent donner une impression de volume.
Les lotions au minoxidil sont les seules à avoir prouvé leur efficacité pour stimuler la pousse et ralentir la chute des cheveux.
Comprendre l'origine de la chute de cheveux est essentiel, plutôt que de se fier aux promesses marketing des produits coûteux.
et ton 3eme lien
Bien que les rayons des parapharmacies soient largement garnis de produits antichute de cheveux aux slogans alléchants, bien peu de traitements parviennent à enrayer la chute des cheveux.
tout çà je sais ! c de la poudre de perlinpinpin
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...