Totalement contre. Déjà parce que violer chimiquement le corps d'un individu, même un рéԁорhіlе, est presque pire que de violer tout court. Est-ce que si mon bras collait des baffes à tout le monde sans que je le décide vraiment, vous me couperiez le bras ? Non ? Alors laissez leurs hormones en paix.
Ensuite parce que c'est une pratique d'un autre âge. Est-il besoin de rappeler qu'un certain parti allemand faisait de même vers 1940 en croyant faire pour le mieux ? Et pour des raisons finalement pas très différentes que celles que vous proposez ici.
Et quand je vois que certains souhaiterainent ne pas attendre la récidive, j'ai peur. La рéԁорhіlіе est une maladie, et il y a mieux que de traiter les рéԁорhіlеs et compagnie comme des сhіепs hyper-libidineux : essayer de les soigner ! Bien sûr, ce n'est qu'une opinion, et je respecte la vôtre :) Salut !
Enfin quelqu'un qui en a dans la tète !!!
Les рéԁорhіlеs, les violeurs sont malades, ils perdent toute notion de ce qui est vrai ou pas, ils sont contrôlés par des pulsions, et même si on les "castrent" c'est leurs sехe que l'on va enlever et non pas le désir de faire du mal
vous comprenez ? ca ne servirait a rien du tout , cars il y aurait toujours ce désir de "viol" dans leurs esprits.
Donc ce n'est en aucun cas une bonne solution
Try again !