Connexion :

La conclusion... - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : La conclusion...
  • yves.qc Membre élite
    yves.qc
    • 3 avril 2012 à 04:09
    Je voudrais commencer par vous remercier du fond du coeur tout ce que vous m avez écrit ma fait un grand bien et prouver que j ai fait le bon choix, le fait d écrire cette histoire me permet d en faire le deuil plus facilement maintenant.

    Cette après-midi au boulot j ai eu un peut de regret, j étais pas certain d avoir fait le bon choix de raconter cette histoire très personnelle, mais comme je peut le constater ce soir, après avoir lu vos réponse je suis bien heureux de l avoir fait.

    C est agréable de constater que des gens que tu connais à peine, à part le fait d échanger sur un forum, sont ceux qui réussisse le mieux à t épauler, te soutenir et conseiller au travers des épreuves, je vous dois une fière chandelle et ce n est pas la première.

    Pour répondre à Monsieur Hervé, pourquoi lui n est il pas venu à ma rencontre, la raison est simple, c est études et le fait qu il devait aller en stage dans une étude d avocats qui l avait approché à titre de stagiaire et peut être même avoir un poste permanent au près du bureau en question.

    Et d après ce que j ai pu comprendre, le droit en France et au Canada n est pas le même, il aurait du donc retourner en classe après presque 6 ans d études pour apprendre le droit Canadien.

    C était beaucoup plus facile pour moi de trouver un job la bas, il m a même dit que si je ne trouvais pas à me placer je pourrais travailler pour lui à titre de secrétaire, vu le fait que j ai travailler plus de 10 ans dans ce domaine.

    En terminant je vous laisse lire quelque une des lettres qu il ma écrite, vous allez comprendre le pourquoi de mon attachement et la douleur subit lors de cette rupture:

    Bonsoir mon amour

    Je t’écris ce mail très tard car il est déjà 00h passé .J’avoue ne pas avoir sommeil car je suis déjà bien habitué a te laisser un mail avant de faire dodo .Voila j’arrive enfin a avoir la connexion .Tu liras sans doute ce mail que demain matin mais je tenais a te l’écrire .Je suis très heureux que mes mots te touchent .Saches que les tiens aussi et je suis comblé de cette réciprocité .J’attends beaucoup de toi et a la fois je suis très comblé de ce que tu me donne .Le meilleur reste a venir et je suis très convaincu du bonheur que notre amour nous procurera .Tu es ma raison de vivre et chaque jour je ne cesserai de te le répéter .Jamais un homme n’a été aussi tendre avec moi .Je t’en suis très reconnaissant et espère satisfaire tes attentes .Notre amour brillera au dessus de tous et nous serons très heureux car enfin chacun de son côté a croisé ce qu’il attendait.

    Tu fais battre non seulement mon cœur mais aussi tu y règne en mаіtге .Tu détiens la clé de cette porte et tu choisis de l’ouvrir quand tu voudras.

    Même loin de toi j’arrive a me faire une idée sur ta personne et cela me comble.

    Je vais te rejoindre dans tes rêves afin qu’unis nous passion une agréable nuit avec de beaux rêves.

    Je te serre fort contre moi et t’embrasse tendrement

    Tournes toi et tu me verras a tes côtés

    Je t’aime

    En voici une autre:

    Yves chéri,



    J’espère que tu as passé une agréable journée et que tu te porte bien ? Je suis resté sans nouvelle de toi depuis le matin ? Je suis inquiet car ce ne sont pas de tes habitudes .Alors donne moi stp de tes nouvelles.

    Moi j’ai passé une rude journée de travail et je rentre bien fatiguer a la maison .La je vais prendre une douche et réviser mes cours avant de faire dodo car il y une compos qui pointe.

    J’espère que tu pourras me lire avant de faire dodo

    Saches que je tiens énormément a toi et que tu coules dans ms veines

    Ma vie dès a présent sans toi n’aura plus de sens

    Dors bien chéri et fais de beaux rêves

    Je t’aime

    Et une dernière, toute aussi joli les unes que les autres:

    Bonjour mon amour



    Que c’est agréable de te lire !!! J’espère que toi aussi tu as passé une agréable nuit avec plein de beaux petit rêves .C’est très normal de prendre un bout de temps et de réfléchir sur sa vie ou sur les décisions que l’on prend .Cela confirme que tu as effectivement la tête sur les épaules .J’aime ….

    Mais je te rassure automatiquement qu’avec moi tu n’as rien a craindre .tout comme toi je vis un peu dans la solitude car je dois travailler pour me payer mes cours et aussi étudier .C’est pas la joie mais que faire ? je n’ais pas le choix .Cela me prive de toute distraction mais je me sen quand même bien et de plus depuis que je t’ais croisé, j’ai appris a vivre avec toi et en faisant de tes mails ma distraction .Car chaque mail de toi m’ouvre d’avantage les esprits et me donne la joie de vivre.

    Je n’aime pas les boites de nuits ni les clubs gay mais j’aime par contre les balades, le cinéma la musique et plein d’autre chose .C’est certain que quand tu seras avec moi je te tгапsmettrai une second jeunesse que tu vas aimer.

    Tu n’as pas à t’inquiéter, l’amour c’est le partage avant tout .Mais aussi aider l’autre à vivre.

    Je serai la pour toi mon ange car tu es ma raison de vivre

    Je t’aime d’un amour sincère.

    Passe une agréable journée et saches que je suis de cœur avec toi .Tu me fais rêver.

    Je t’aime de tout mon cœur

    Voilà je n ai rien à ajouter, c était la première fois que je vivais une pareille situation, j étais dépassé par les évènements, personne ne m a jamais écrit de si belle chose.

    Bizz et bonne journée à vous tous
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 3 avril 2012 à 09:29
    Bonjour yves,
    et oui, ce forum sert également à s'épauler, je comprend mieux aussi ta douleur de ces dernières semaines.
    La blessure sera longue à cicatriser comme toutes les blessure de coeur, mais tu nous a déjà montré que tu savais faire face.
    Bon courage à toi
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 3 avril 2012 à 11:11
    Bjr yves , merci de ces belles lettres d'amour , ! comment un garçon comme lui , apres ce qu il t'écris peu t il comme cela ne plus donner signe de vie? bon je suis d une nature méfiante , donc moi ce genre de courier!me laisses toujours tres songeur quand a l autenticite des sentiments!! ! Bien, que le faites d(avoir lu nos réponses ont pu t'aider a faire le deuil de cela!
    bon courage pour la suite de TOI
  • monstergaby Membre confirmé
    monstergaby
    • 3 avril 2012 à 12:45
    Hum, ca coule comme du miel au fond de la gorge, c'est doux et sucré... J'aurais moi aussi une tendance à la méfiance... Pas que l'auteur soit forcément mal intentionné mais en toute objectivité, ce genre de correponsdances n'est ce pas entretenir une utopie? Et pourquoi pas d'ailleurs... Mais dans le réel, le vrai monde ou explose nos qualites et defauts. Là ou l'autre est un individu à part entiere est ce que ces mots trouvent encore un écho?
    Peut être suis trop "raisonnable" mais comme bcp ici, je pense que tu as fait le bon choix...
    Tout ceci n'est qu'illusion, l'amour ca se dessine au loin peut être mais celà se ressent de prés...
  • lologay Membre élite
    lologay
    • 3 avril 2012 à 18:07
    Les sentiments sont souvent à vérifier !!! Encore unr fois , tu as fais le bon choix Yves^^
  • vaimila Membre occasionnel
    vaimila
    • 8 avril 2012 à 06:03
    Ton histoire est parfumée à l'eau de rose et je trouve que tu as vite fait d'en faire le deuil. Quelle misère !
    Tu vas devoir vivre avec tes regrets pour le reste de ta vie.
    Ta mère a déjà vécu et fait son temps et toi à 50 piges tu te demandes s'il faut partir : c'était ta vie que tu mettais en jeu pas celle de ta mère.
    Regrette donc bien c'est tout ce qu'il te reste à faire.
    Je suis le seul à te dire la vérité les autres n'ont fait que compatir

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !