Je suis totalement effaré de ce que je lis et je ne pensais pas trouver une telle bêtise, une telle argumentation de cour d'école pour justifier ce qui est inqualifiable et inadmissible! Il a augmenté mes impôts alors je lui file une baffe; il m' a imposé quelque chose avec quoi je ne suis pas d'accord alors je lui mets une torgnole... normal se diront les parents et l'élève de 6e: j' ai eu une mauvaise note donc giflons l'enseignant, etc.
Ce n'est pas anodin, rien dans une démocratie ne peut justifier un tel acte aussi bénin soit-il...vous vous plaignez du manque de respect des plus jeunes, quel exemple! Et vous encouragez ce qui est une atteinte symbolique et dévastatrice a ce qui fait de nous des êtres civilisés respectueux du droit et du pouvoir que nous nous sommes donnés . La seule sanction qui vaille c'est celle du bulletin de vote.
Le pire c'est que ce sont le plus vieux, les plus éduqués normalement -et j'en doute sérieusement pour certains- qui justifient ce qui ne peut peut être recevable en aucun cas. Où voulez vous que nous finissions?
Je regrette ( tout en lui apportant mon soutien) que Pégase soit presque le seul à avoir dû tenter de ramener un peu de raison; mais avouons- le, les inepties lues plus haut découragent la bonne volonté!
Je suis vraiment en colère devant une telle médiocrité, je ne m'y attendais pas. Je découvre que l'expression "vieux cons" veut vraiment dire quelque chose