Éditorial de l'hebdomadaire "Rivarol", "Hebdomadaire de l'opposition nationale et européenne", n°3077, du 18 Janvier 2013.
A NOTER que ces gens-là sont des gens d'ordre. Leur journal porte en épigraphe : "Quand les peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir". Ce ne sont pas des fanatiques de la démocratie bourgeoise parlementaire, et pour eux la République est toujours "la gueuse" de Charles Maurras, un de leurs ancêtres idéologiques. Ce sont des fascistes, des antisémites, des racistes, des croyants de la "race blanche", et pour eux - comme pour les nazis - l'hоmоsехualité est une atteinte à l'ordre naturel, une souillure de la "race", un avilissement de l'homme et de la femme.
"Nul ne peut nier que la manifestation contre la légalisation de l'accouplement sоԁоmіtе fut un grand succès quant au nombre de participants (...)
La destruction des fondements de la civilisation, de la vie, de la société suscite un trouble et une opposition dans les tréfonds du pays.
Si notre pays n'était pas aussi décadent, ce n'est toutefois pas un million mais dix ou vingt millions de personnes qui auraient dû défiler dans les rues car il s'agit rien moins que de supprimer les notions et les termes de père et de mère dans le code civil, dans les livrets de famille et de les remplacer par "parent 1", "parent 2", voire "représentant légal 1", "représentant légal 2". (...)
Un conseiller de l’Élysée a évoqué avec mépris des manifestants massivement blancs et catholiques, bref tout ce que déteste la gauche maçonпіԛuе au pouvoir (...)
Le législateur avance toujours masqué : on avait procédé de même au moment des débats sur la dépénalisation de l'avortement : on prétendait le limiter aux "cas de détresse" (ce qui était de toute façon en soi déjà inacceptable) et finalement aujourd'hui on le présente comme un droit élémentaire et fondamental, de surcroît remboursé à 100% !
Dans cette affaire il en va de même : d'abord la dépénalisation de l'hоmоsехualité en 1982, puis le Pacs, ensuite le mariage et l'adoption, demain le PMA [Procréation Médicalement Assistée] et après demain, la GPA, la gestation pour autrui (...) Voilà où nous en sommes (...) inversion satanique, monstruosité sans nom (...)"
A part une aération du texte, et les coupures effectuées indiquées par des points de suspension entre parenthèses, je jure que je n'ai pas modifié quoi que ce soit, ni changé un traître mot à cette prose.
--- Les positions politiques de ces fascistes, qui se fondent sur un prétendu ordre naturel - lequel "ordre naturel" est, pour ces contre-révolutionnaires, et même adversaires de l'évolution, la meilleure garantie et le meilleur modèle de la fixité, de l'éternité, de l'intangibilité et de la permanence souhaitables d'un ordre social et politique fixé selon des normes extérieures à toute histoire humaine - :
1) Nous pratiquons des "accouplements sоԁоmіtеs" ; je rappelle que - selon la doctrine de l’Église (catholique, cela va de soi !!!), il y a un "vase naturel", le vаgіп de la femme, où le membre de l'homme ne doit s'introduire que pour procréer.
Ceux qui croiraient que le terme "sоԁоmіtе" est tombé en désuétude doivent très vite se reprendre : comme au XVIIe siècle, ou au XIXe siècle, il y a des "sоԁоmіtеs antiphysiques". Dommage que l'on ne puisse plus les brûler par l'effet d'un déplorable libéralisme, ou les interner, ou les enfermer dans la honte de ce qu'ils sont : cet avis est toujours d'actualité.
2) Il y a toujours le complot "maçonпіԛuе", auquel vous mettrez le préfixe que vous voudrez : "socialo-maçonпіԛuе", "judéo-maçonпіԛuе", arabo-maçonпіԛuе", etc. L'histoire des conflits sociaux, et donc politiques, se tгаvеstіt en une narration fantastique, où interviennent complots, chausse-trappes, silhouettes masquées, ...
3) Ces gens-là, qui ont le mérite de la clarté et de la logique, sont - comme pour tous les tenants de régimes se fondant sur la "nature" et "la" religion - partisans de la pénalisation de l'amour hоmоsехuеl ; pour eux, d'ailleurs, il n'y a pas d'amour, mais simple регvегsіоп de la "nature".
4) L'on apprendra, avec intérêt au passage, que le simple avortement d'une femme qui ne désire pas d'enfant (à la suite d'un viol, par exemple) est pour ces gens-là inadmissible, insupportable : la femme ne doit pas disposer de son corps, mais être le simple vecteur de la "Vie", quelles que soient les circonstances.
Ce sont des fascistes, me direz-vous.
Je pense qu'ils expriment avec netteté la plus grande partie des haines et des fапtаsmеs de la "majorité invisible" [une des expressions de cet éditorial], et qu'ils ne font que les radicaliser par leur esprit de système idéologique : la droite fasciste a toujours eu ce rôle de porte-parole des haines recuites pour fédérer les énergies petites-bourgeoises et pour écraser tout ce qui ressemble au mouvement démocratique et ouvrier (et ceci au service du capital financier, comme en 1933, pour ce qui concerne le nazisme).
Par ailleurs, des nombreux "sujets" que j'ai pu lire ici même, par exemple celui sur "Christiane T..." (c'était à peine hier...), je ne vois pas que dans les attaques contre Madame Taubira (dont le nom était abrégé comme celui d'une taulière de clandé, d'une tenancière de bordel, d'une ргоstіtuéе), dans les procès d'intentions, dans les outrances racistes du dessin où celle-ci - comme dans la tradition de la droite fasciste - apparaît avec des traits négroïdes accusés, dans les amalgames des reproches, l'on prenne davantage de gants, et que "Rivarol" soit si éloigné. N'est-il pas ?