Alonso est une grue qui n'a jamais lu un ouvrage féministe. Un seule antidote : « Fausse route » d'Elisabeth Badinter.
Les rapports entre hommes et femme doivent être régulés par des principes universels. Une femme par exemple doit réussir par son propre mérite et non profiter de la poussée de cette stupide "discrimination positive" dont on nous rebat les oreilles. Alonso parachutée au PS grâce à la loi sur la parité, c'est la porte ouverte à tous les abus.
Concernant les affaires pénales : la présomption d'innocence est une règle fondamentale en matière de justice. Combien d'innocents avons-nous envoyés à l'échafaud depuis le Siècle des Lumières ? Condorcet s'en retournerait dans sa tombe !
Comme a son habitude , Dame Badinter s exprime du haut de son Universalisme Abstrait de blanche riche heritiere d une classe de "bien nés"… Coment la principale actionaire de l empire de la publicité Publicis (650 millions d'euros) peut elle avoir un avis impartial sur ce qu est une vraie reussite due au merite???
Croit elle que les homme ayant "réussi " (a son exemple) le doive a leur merite? Que de mensonges coups bas mystifications machiavelisme faut il pour "gagner" le pouvoir? cf. affaire Takkiedine
La Féministe Engagee ferait mieux de balayer devant sa porte en commensant par mettre un peu le nez dans son gagne caviar : campagne de pub sехistes a tire larigot c'est ça aussi Publicis .. parait que l argent n a pas d odeur