Bon, je viens de terminer un nouveau texte et j'étais parti pour faire un truc mignon au début et cela se termine par quelque lignes plutôt osées.
La plage.
L’histoire commence sur un magnifique soleil qui trône fièrement dans un ciel bleu azur, sans être dérangé par un quelconque nuage, que ce dernier soit blanc ou gris. La température de l’air est plutôt douce, vingt-quatre degrés et un petit air сhаuԁ souffle de temps en temps. C’est sous cette condition climatique que Kirua et Gon ont décidé de s’offrir un après-midi sur la plage, histoire de se divertir et de souffler entre deux missions. Même s’ils sont hunters, les deux chenapans restent avant tout des adolescents qui ont besoin de s’amuser afin de vivre pleinement leur enfance.
Kirua arrive en premier au bord de la plage et est torse пu, tenant un sac à dos dans l’une de ses mains tandis qu’un bermuda blanc et rouge se trouve autour de sa taille. Peu de temps après, Gon vient le rejoindre, tenant une bouée avec un visage de canard sous le bras et un sac dans sa main libre, arborant un slip de bains de couleur vert foncé. Les deux camarades sont heureux, la plage leur appartient dans son intégralité puisqu’aucune personne ne se promène à l’horizon.
« C’est génial, nous allons être tranquille pendant un Ьоп mоmепt, fait Kirua.
- Je l’espère mais pour l’heure, je dois trouver un endroit pour poser mes affaires. »
Gon cherche un coin tranquille de son regard et son choix se porte sur un palmier qui offre un petit coin ombragé grâce à son feuillage. Sans demander le moindre avis à son ami, le garçon aux cheveux noirs fonce vers l’arbre et y dépose son sac et sa bouée à son pied. Ensuite, il se met à genoux devant sa besace qu’il ouvre et en sort une serviette bleue qu’il déplie entièrement et pose sur le sable, avant de s’emparer d’une bouteille de crème solaire rangée dans son accessoire de toile. Le regardant faire, Kirua décide se s’approcher pour lui poser une question. Il en profite pour poser ses affaires par la même occasion.
« Tu comptes bronzer ?
- Pourquoi pas ? Je ne comprends pas pourquoi les gens aiment passer du temps au soleil mais je veux bien essayer pour me faire un avis.
- Dans ce cas, tu veux que je te passe de la crème ?
- Oui, avec рlаіsіг. »
Dit Gon en souriant. Cette expression déstabilise Kirua qui tente pourtant de ne rien laisser transparaître sur son beau visage. Il attrape la bouteille, regarde son ami s’allonger sur le ventre tout en croisant ses bras sur lesquels le jeune adolescent repose sa tête. L’ancien assassin professionnel ouvre le bouchon de la fiole, verse une certaine dose dans le creux de sa main gauche et dépose la bouteille près du sac de son ami. Quelques secondes plus tard, le voilà en train de passer la crème à son camarade tout en le massant. Inévitablement, Gon se détend et ferme les yeux pour mieux savourer ce moment.
« Merci Kirua.
- De quoi ? Demande-t-il étonné.
- Ben de me mаssег.
- Tu as remarqué que je te prodiguais ces soins tout en étalant la crème sur ton dos ? Poursuit Kirua.
- Oui et j’aime beaucoup. En fait, j’aime lorsque tu te montres aux petits soins avec moi. »
Kirua n’aime pas qu’on lui fasse des politesses en retour ou même, des signes démonstratifs de bons sentiments. En ce moment, il voudrait fuir ou pire, tuer cet être sur lequel il est assit à l’heure actuelle.
« Je sais que tu n’aimes pas qu’on te dise des mots gentils …
- Ben justement Gon, arrête.
- Non, laisse-moi continuer. Tu es mon ami et je sais que tu ne me feras pas de mal, je me trompe ? »
Kirua vient de cesser le ballet que dessinaient ses mains sur le dos de son camarade, ne sachant plus quoi faire. Déjà, il fait de son mieux pour dompter cette епvіе de meurtre et répond calmement à la question.
« Non, je ne te ferais pas de mal mais tu ne dois pas en profiter pour titiller mes instincts avec de gentilles paroles.
- Je le sais mais c’est plus fort que moi. J’ai une question à te poser ?
- Oui.
- Je sais qu’on a très peu évoqué le sujet mais tu aimes les filles ou les garçons ?
- Quoi ? »
A quoi s’amuse Gon avec cette nouvelle interrogation ? Toutefois, Kirua ne veut rien lui cacher et lui donne satisfaction une nouvelle fois.
« Je n’y ai jamais pensé, pourquoi ?
- Comme ça. »
A cause de cette question et cette éventuelle pensée que Gon aimerait connaître Kirua sur un autre terrain provoque chez le garçon aux cheveux clairs, une réaction dans son bermuda. Il ne dit rien, souhaitant que cette éгесtіоп naissante s’évanouisse rapidement tout en espérant que son camarade ne remarque rien. D’ailleurs, la crème a parfaitement été étalée sur le dos de Gon et voilà que Kirua se retire tout en plaçant ses mains sur sa gêne.
« Voilà, j’ai terminé.
- Merci mais j’aurais aimé que tu restes allongé sur mon dos. »
Fait Gon en souriant, comme à son habitude. Peu de temps après, il se tient assit et souhaite offrir les mêmes douceurs à celui qui se tient à quelques centimètres de lui.
« Je peux t’en mettre moi aussi ?
- C’est gentil Gon mais je n’en ressens pas le besoin. Là, ce que je veux, c’est me baigner.
- D’accord mais si le soleil tape de plus en plus fort, tu risques d’attraper une insolation.
- Ben ce n’est pas grave, je ne vais pas en mourir.
- Ouais mais tu sais très bien que ton corps te brûlera tellement que tu ne voudras même plus bouger. Imagine si on doit partir en mission, cela ne te rendrait pas service. »
Kirua se rend compte que son partenaire a parfaitement et décide d’accepter.
« D’accord. »
Comme son éгесtіоп a complètement cessé suite à cette conversation, le garçon peut se mouvoir librement. Il s’allonge sur le sable à son tour et attend que Gon pose son postérieur sur le sien, prenant soin de poser ses jambes contre les siennes. Là, il répète les mêmes gestes que son ami que celui-ci a réalisé quelques minutes auparavant et commence à étaler la texture sur la peau extrêmement pâle de son compagnon. Lorsqu’il passe au niveau du cou, le garçon aux cheveux noirs s’y attendent davantage mais une chose est sûre, ses tentatives de massages ont l’air bien moins efficace que celles de Kirua. Celui-ci a les yeux grandement ouverts mais regarde vers la mer.
« Je ne suis pas aussi doué que toi et je m’en excuse.
- Arrête d’être désolé Gon et je te trouve bizarre aujourd’hui.
- Vraiment ?
- Ouais. Ne me dis pas que tu ne te rends pas compte ?
- Je n’en sais rien et si mon comportement te pose souci, je te prie de bien vouloir m’excuser.
- Et encore. »
Gon éloigne ses mains du cou de son ami pour les poser sur le bas de son dos. Bizarrement, les caresses que lui procure l’hunter provoquent de nouvelles réactions dans l’avant de son bermuda. D’ailleurs, comme il n’a pas pensé à la positionner correctement dans son sous-vêtement, voilà que son sехe commence à lui faire un peu mal.
« Gon ?
- Oui Kirua ?
- Tu peux te soulever trente secondes s’il te plait ?
- Pas de soucis. »
Gon prend alors appuie sur ses jambes pour élever son fessier. Là, Kirua peut en faire autant avec le sien mais ne se gêne pas pour glisser sa main droite sous son bassin pour mettre son sехe correctement. Maintenant qu’il est placé le long de son bas-ventre, aucun risque qu’il lui fasse du mal sauf si …