Le monde tгапs c'est un monde très rude et ça prend une force psychique très puissante pour surmonter les difficultés. Nous les tгапs nous devons faire face à la tгапsphobie, aux préjugés, aux stéréotypes et surtout à la discrimination. Il est surtout très difficile de se trouver un emploi, un appart et il est surtout très difficile de suivre un cours quelconque. Il y en a beaucoup qui sont à la rue, qui vепԁеnt leur сul, qui sont toxicomanes ou encore alcooliques. Il y en a qui aussi qui s'isolent voire même qui en a qui ont peur de faire leur comming out. Pour avoir accès aux hormones, le changement de nom ainsi que l'opération le processus est très comlexe et coûteux. Tellement que le processus est très complexe et très dur pour le moral ; le taux de suicide est très élevé.
Me laisser dans la souffrance et l'indifférene c'est un affront! Nous laisser dans la souffrance et l'indifférence c'est un affront!
Je ne comprends pas vraiment que tu puisses vivre une galère pareille Bastet_incarned! Je t'ai déjà posé des questions mais tu ne m'as jamais répondu. Je suis Québécois d'origine, j'ai des amis(es) tгапs à Québec et à Montréal etaucun et aucune n'ont eu tous les problèmes que tu soulèves hormis occasionnellement ceux que tous les LGBT peuvent rencontrer.
Ils et elles ont du travail (même qu'un est enseignant alors qu'il a commencé sa carrière comme "enseignante.")
Enfin...je ne vais pas plus loin dans cet échange mais sache que, comme le disent les autres, tu es la bienvenue pour "véritablement" échanger sur les forums si le coeur t'en dit.