On n'a l'âge que l'on veut bien avoir! J'assume pleinement le mien.. et je suis même heureux de l'âge que j'ai. Je n'en retire aucune fierté (de quoi d'ailleurs?), mais je me sens bien dans mes baskets tel que je suis.
Alors.. l'âge qu'on a ... ou qu'on parait... qu'importe!
J'aurais aussi un jour 60 ans, comme nous tous (et je le souhaite à chacun!). Je ne sais pas à quoi je ressemblerais, ni si je serais avec quelqu'un ou toujours seul... mais si je suis clair avec moi-même, c'est déjà une grande partie de bonheur que j'aurais gagnée
Si tout le monde pensaient comme toi se serait génial. Hors c'est loin d'être le cas. Il faut être lucide. Combien de fois s'entend t-on dire avant même une amorce de dialogue "t'a quel âge ?" Comme si le physique ne suffisait pas. Il faut en plus être dans la bonne case "âge" sans compter pour certain le niveau social en plus.
Il n'y a pas d'âge pour faire de belles rencontres qui nous enrichissent. Personnellement l'âge m'est complètement indifférent. J'ai des amis de tout âge, des amis de 18 ans comme des amis plus vieux. Peu importe pour moi, je les aime tous autant.
Il m'arrive et il m'est arrivé d'avoir des relations aussi bien avec des garçons de 18 ans que des garçons plus vieux (grisonnant). J'ai vécu dans tout les cas des moments fabuleux parce qu'il y avait la magie d'un moment, d'une rencontre, d'une personnalité, d'une complicité, d'un physique (j'ai ma propre définition des critères de beauté) qui m'a séduit ou touché.
J'ai toujours beaucoup de рlаіsіг d'ailleurs à entretenir ces relations "amis, аmапts" avec ces amis là qu'ils aient 18 ans ou plus. C'est partagé je crois sinon nous n'aurions plus ce style de relation.
Enfin, personnellement je ne m'intéresse jamais aux garçons qui se focalisent sur l'âge (ce mal qui sévit chez les gays ). Il dénote un certain savoir être et savoir faire qui ne m'attire pas du tout. Un égoïsme certain, un manque d'ouverture aux autres etc...
Alors on me dira "Oui mais moi je ne m'entends qu'avec les garçons de mon âge" ou "Je ne m'entends pas avec les garçons de mon âge, je cherche plus jeune" ou "On n'a pas les mêmes centre d'intérêts si il y a un décalage d'âge" C'est de l'hypocrisie soyons claire. On peut toujours faire des rencontres avec des garçons très intéressants où il y a un enrichissement mutuel...quel que soit l'âge.