Connexion :

Larmes du soir... - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Larmes du soir...
  • clos Membre pionnier
    clos
    • 31 janvier 2010 à 23:08
    Bonsoir à toutes et à tous.

    Ce soir les quelques personnes en qui j'ai encore foi aujourd'hui ne sont pas disponibles et en même temps je passe au travers d'un gros coup de blues.

    J'ai fait des erreurs beaucoup d'erreurs par le passé. Ma plus grande erreur, c'est d'avoir ignorer toute possibilité de sentiment amoureux venant de moi, et d'avoir miser toute moi en un sentiment universel : l'amitié.

    C'est ainsi que j'ai toujours voulu construire mes relations avec quiconque. Uniquement par ce lien magique qu'est l'amitié en pensant que ce lien était solide face à tout type de chagrin.

    Et dernièrement, et en fait cela faisait quelques temps, des choses plus fortes sont nées pour un garçon, un garçon qui pour moi représentait un ami merveilleux. Malheureusement peu de temps avant que je lui avait ce possible changement de sentiment, avant même de pouvoir nous rencontrer pour lui en parler en face, il était déjà tomber amoureux d'un autre...
    Et là je fus saisi d'un mal immense. Un mal qu'on ne peu contrôler, dès lors on brise tout lien amical, on fuit tout ce qui se rapporte à cette personne non par haine, ça jamais, jamais je ne le détesterai car justement je l'aime trop fort pour ça mais justement, je peux le dire aujourd'hui c'est bien par amour que je fais cela.

    D'habitude le bonheur de ceux qu'on aime nous réjouis, là cela me fait mal. Je sais c'est lâche de fuire toutes ces discussions, mais la douleur est trop grande, chaque soir comme ce soir encore, se sont des larmes qui cristallisent et me tгапspercent.

    Je ne veux faire culpabiliser personne, ne mettre de nom à personne, n'accuser personne si ce n'est moi de n'avoir su être fort, de n'avoir su fermer la porte à mes premiers sentiments amoureux qui étaient voué à ne trouver aucune issue concrète.

    J'ai brisé ce soir ce silence. c'est une message assez personnel et la personne de ce site que j'estime énormément, qui se sentira concerné par cela, me comprendra je l'espère qu'ainsi je ne peux plus espérer une amitié, elle me ferait trop mal. Mais que je n'oublierai pas, que je n'oublierai rien de ce que j'ai aimé en lui. Et qu'évidemment, je l'espère heureux , je les espère heureux ensemble .

    Mais je lui demande seulement de ne pas m'en vouloir de me réfugier dans le silence et de me laisser m'oublier.

    Je quitterai peut-être le site, c'est en cours de réflexion aujourd'hui. j'attendrai encore un peu, surement après mes écrits du CAPES les 03 et 04 Mars.

    pardon à vous tous que j'apprécie dans dans un coin de mon ombre de vous assommer avec cela. Mais ce soir , je n'ai plus personne à qui parler et j'avais besoin de vous en dire quelque chose...
    Je découvre l'amour et la douleur qui va avec et aussi la fragilité de l'amitié devant telle force sentimentale.

    Aussi je ne pourrai pas lire vos réaction à ce sujet, par peur de revoir cet ange là réapparaître pour me consoler. Tu me liras surement alors je te dis ce que je n'ai pu te dire par amour : je t'aime. Ce n'est pas un affront à ton couple, mais une liberté que je prends car c'est la première fois que j'aime.

    Aussi j'insiste sur le fait, que je ne tiens en aucun cas à le faire passer pour un monstre lui et son chéri. j'ai toujours caché mon amour pour lui, les choses sont ainsi faites, le destin l'a fait tombé amoureux d'un autre avant que je n'ose lui en parler. c'est simplement un mauvais je deux circonstances, un coup de fouet, une punition que la vie a choisi de m'infliger une nouvelle fois...

    Je vous embrasse toutes et tous ainsi que toi, cet ami envers qui j'ai eu le malheur de ressentir des choses trop fortes. Pardon pour tout ce que je t'ai fait.

    Et merci à tous ceux qui ont pu lire cela jusqu'au bout... J'aimerai pouvoir vous faire rire un jour, mais Skye me donnera des cours hein?

    Biz tout le monde et bon courage pour la semaine à venir.

    Votre humble et fragile petit ombre.
  • coccin3ll3.1 Membre élite
    coccin3ll3.1
    • 31 janvier 2010 à 23:25
    Il faut prendre du recule et avec le temps tes sentiments changerons et tu sera renouer un lien en amitié,c'est juste un nuage gris qui passe le reillon de soleil n'est pas très loin,il comprend très bien j'en suis sur et je pense qu'il y a rien a pardonner d'avoir des sentiment pour quelqu'un,il faut des fois oser faire le premier pas et jamais attendre d'avouer ses sentiments même si sa donne un échecs,alors ne quitte pas le cite mais fait une pause courage a toi
  • misukiboy42 Membre occasionnel
    misukiboy42
    • 31 janvier 2010 à 23:39
    Koi dire a par DSL vraimen ne sombre pas c pa ce ke lui il voudrai et encore DSL bonne chance grosse biz merci pr tou
  • profil1 Membre expérimenté
    profil1
    • 31 janvier 2010 à 23:42
    J ai lu avec attetion ce que tu as mis tu as mal et je le comprend tt a fait je suis amoureux fou de mon ange je n y peux rien c est comme sa et toi tu en souffre j en suis vraiment dsl, je te l ai dit j aimerai rester ami avec toi si tu le veux mais tu prefere resters eul je respecte.

    Je te souhaite bonne chance ds ta vie et soit heureux tu le merite vraiment ta mon num il te sera tjrs ouvert tu le sait jour comme nuit

    Tu ma rien fait de mal sache le ne te sens pas coupable
  • yourbrother Membre expérimenté
    yourbrother
    • 1 février 2010 à 08:33
    Il y a une semaine, j’étais au plus bas abandonné, trahi, trompé par mon copain, étant libre de nouveau, un ami qui travaillait avec moi depuis 3 ans s’est déclaré, on avait déjà une grande complicité, tous les matins on faisait une heure de jogging, le midi on déjeunait ensemble au restaurant d’entreprise et de temps en temps on allait voir un match de foot, mais pour lui j’étais plus que ça, sans que je m’en rende compte. Là je suis en vacances avec lui, mais en regardant mes messages, j’ai aperçu ta détresse et je me suis permis de te répondre par solidarité, pour te dire de bien regarder dans ton proche entourage si une personne ne s’intéresse pas à toi et dont sa présence te soit agréable, ton futur n’est peut être pas loin, mais n’ose pas se déclarer, il faut savoir faire le premier pas et tu as aussi le site plein de charmantes et agréables personnes qui cherchent comme toi et qui serait certainement heureuses que tu les contactes. Courage et biz.
  • so18 Membre élite
    so18
    • 1 février 2010 à 10:09
    J'ai vécu la même chose que toi, je n'ai pas osé et puis un jour, quand on sent que les mots viennent: trop tard, l'autre aime quelqu'un un peu plus loin. Je me suis morfondue pendant des jours et des jours, j'ai coupé tout lien avec elle et puis un jour je l'ai croisée, des mois et des mois après cette histoire. Alors j'ai tout balancé ce que j'avais sur le coeur et en fait elle n'a pas été surprise du tout, elle le savait au fond d'elle. Tout ça pour dire que je pense que si les histoires ne se passent pas c'est que ce ne sont pas les bonnes histoires, pas les nôtres. Je crois en peu de choses mais la logique du monde j'y crois, sache que ce qui devra t'arriver t'arrivera, ce n'était pas lui, même si pour le moment tu n'y crois pas. Le temps t'aidera et en attendant, plein de bisous de courage pour toi.
  • pitch85 Membre élite
    pitch85
    • 1 février 2010 à 12:15
    On a souvent des sentiments flous et forts vis à vis de quelques personnes de son entourage (amis, collègues de travail...) et en fait on les aimes mais d'une façon discrète et silencieuse. On n'est soi-même pas totalement sur de l'importance, voire certaine fois de la puissance de notre amour pour eux. Le problème survient lorsqu'un évènement les éloigne de nous, nouvel amour, mutation professionnelle...et des fois la mort. A ce moment là on se rend compte de l'importance qu'ils avaient dans notre vie, de toutes les choses qu'on a eu milles fois епvіе de leur dire et qu'on a pas osé, par respect, par pudeur, par timidité. Et là, on regrette amèrement de n'avoir pas osé, de n'avoir pas dit.... J'ai vécu ceci pour quelqu'un qui m'étais très cher, il savait que je l'aimais, mais je ne le lui ai pas dit assez, ou pas de la bonne façon.
    Il ne faut pas lacher pour autant, se dire que ce que l'on vit pour cette personne, on l'a peut-être fait subir à quelqu'un un jour sans le savoir. C'est déjà énorme que tu puisses en parler et dire les choses, leur donner un nom. Utilise cette force qui est en toi pour avancer vers demain, tu as analysé clairement ton mal être lié à ce garçon, maintenant tu sais que tu referas pas cette erreur. Alors continue sur le chemin avec conviction, et détermination, tu as les pieds bien sur terre.
    Je te dis bon courage, et je croise les ԁоіgts pour toi.
  • misukiboy42 Membre occasionnel
    misukiboy42
    • 1 février 2010 à 20:11
    La dernière chose ke je te dirai c ke je compren ta déception je sui sur le site ke depui peu et g fé mon CO ya a peine une semaine alor ke toi ca fé dja plus dun an ke tu lui parles mai ja pense ke tn destin nétai pa avec lui voila ca sra mes derniers mots bn courage et tien bn.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !