Avez vous deja subit des deceptions au boulot...je m explique ...par exemple des collegues que vous estimiez comme des amis qui vous tirent dans le dos pour s en sortir alors que vous n etes pas responsable parce que eux sont incapable de gerer leur probleme?......qu ils vous parlent plus du jour au lendemain sans explication....qui vous disent responsable d une chose que eux ont commise?
tabasco
Membre occasionnel
24 mai 2008 à 09:17
Ben dis moi moquette tu commence la journée en beaute si ta collegue tranche la main que tu lui tend ne vas pas non plus lui donner le reste du bras si tu as éssayé de la soutenir, de l'aider, et qu'elle refuse tu ne peux pas l'aider de force et meme si c'est difficile a faire parceque sa détresse te touche tu devras tot ou tard la laisser assumer ses choix et ses actes su ce petite moquette bonne journée malgrès tout et toute mon affection bises a +
elodie810
Membre pionnier
24 mai 2008 à 10:12
Des déceptions au boulot, ben oui, c’est d’ailleurs une des premières choses que j’ai appris quand j’ai commencé ma vie professionnelle, je me suis prise en pleine face la réalité de la nature humaine. Un exemple dans mon ancien boulot, on était deux à faire la même chose mais toutes les deux à temps partiel, vous devinez peut-être la suite ! , et oui ma collègue a manipulé plusieurs personnes par derrière (bien sûr). Résultat entretien avec le chef qui m’a descendu comme de la mегԁе en me reprochant des trucs aberrants, donc je suis partie (c’est la meilleure décision de ma vie) et ma chère collègue à deux fois plus de boulot, elle est complètement débordée avec des amplitudes horaires incroyables. Mais le travail, ce n’est pas que ça, puisque j’ai gardé des contactes avec les autres collègues, et certains sont devenus des amis.
pinksou
Membre élite
24 mai 2008 à 14:30
Ouais je vis ça en ce moment au boulot... On me qualifie de raciste pour un truc que je n'ai pas dis!
Donc oui je suis déçue de voir qu'elle préfére croire les "on dit" plutôt que ce que MOI je lui dis
ghost
Membre pionnier
24 mai 2008 à 15:45
J'ai appris à mes dépens que collègues, c'est comme voisin, cela ne peut pas être ami.... je faisais à l'époque 12 à 14 j par jour et mon equipe etait devenue une famille, car je passai plus de temps avec eux que ma propre famille en passait avec moi! cela allait ainsi, on s'invitait chez les uns même en dehors du travail (comme si on ne se voyait pas assez!!), ma collègue m'a mise parrain de son fils. un accident de travail arriva, les actes administratifs n'ont pas été envoyés, j'ai fait un prud hommes, car la mauvaise foi régnait, et je n'ai plus vu personne dès ce jour. ma collègue qui m'a donné cet honneur de parrainage m'a tourné le dos, car je n'avais plus le même salaire au chômage!!!
une belle claque de la part d'une équipe dite soudée.... ma soeur a eu la même réaction. eh bien, j'ai été plus déçu par mes collègues que par ma propre soeur pourtant jumelle!
je m'étends là!!!!! excuses!! lol bizzz
moquette-lol
Membre suprême
24 mai 2008 à 16:33
zongo
Membre élite
24 mai 2008 à 18:52
Comme partout ailleurs, les Hommes sont des animaux bêtes... Mais les prenant comme tels, même si on devient vite fasciste et abominable, on peut en jouer. Le rat est un ennemi de la maison, mais le chat en fait sa proie, et joue avec... Soyez des chats mes petits choux.
tweety
Membre élite
24 mai 2008 à 20:14
Bien moi non pcq je ne parle de rien de personnel a mon travail et je me mele de mes affaires et je sais que j ai un surnom et ces la sauvage pit je m en fou pcq je ne vi aucune deception
tweety
Membre élite
24 mai 2008 à 20:16
Et je vais rajouter que je suis pas la(travail) pour me faire des amis je suis la pour gagner mon pain pit des amis ils sont a l exterieure de mon travail
rainbowloveher
Membre élite
25 mai 2008 à 15:28
Bien dit Tyty je devrais faire pareil et éviter de fêter avec les collègues et le contre-mаіtге à l'extérieur du travail même si ont s'entend super bien car quand il y a un accrochage extérieur, il y a des répercutions sur le travail malheureusement je suis la seule à être capable de faire la part des choses dans mon emploi!