Le paradoxe est que le commerce de toutes ces substances illicites procure lui aussi à sa façon des milliers "d'emplois"... Néanmoins, je suis contre la légalisation également
Cela relèverai notre PIB, comme aux Pays-Bas par exemple, la vente de cannabis est légale, ce qui dope la richesse nationale par rapport à celle d'un pays où ces activités sont illégales.
yoomy
Membre suprême
13 octobre 2014 à 19:44
C'est cela oui x
Comme ça on fera de nos jeunes une génération de zombies...! Beau programme xx
draconis
Légende urbaine
13 octobre 2014 à 19:47
Peu de différences entre cannabis et cigarettes classiques, la dépendance est la même, les effets euphorisants sont certes un peu plus forts côté cannabis, mais bon, rien de dramatique.
yoomy
Membre suprême
13 octobre 2014 à 19:50
Rien de dramatique à dose récréative peut-être...
draconis
Légende urbaine
13 octobre 2014 à 19:54
Non je pense vraiment, qu'il y a énormément de fапtаsmеs autour du cannabis. Il n' y a pas d'altération du comportement, les effets sont semblables à ceux ressentis par un individu alcoolisé. Nous sommes TRES LOIN de l'héroïne ou de la cocaïne.
textoo
Légende urbaine
13 octobre 2014 à 19:58
Enfin, ici, c'était plus le milieu médical qui était concerné, l'Italie se lance dans cette production local pour son armée et nous, nous l'ignorons malgré les effets constatés.
yoomy
Membre suprême
13 octobre 2014 à 20:00
Si ce sont les Italiens, je suis d'accord alors. Oubliez tout ce que j'ai dit xx
draconis
Légende urbaine
13 octobre 2014 à 20:00
Le milieu médical n'est qu'une couverture, nous connaissons déjà ces pratiques dans certains états américains, il est facile de se faire prescrire du cannabis par son médecin. Nous disposons aujourd'hui de substances bien plus efficaces que le cannabis afin de calmer les douleurs, il ne faut pas être naïf. Le cannabis thérapeutique, je n'y crois pas.