tout à fait Cyril, le tchat sert puisque certains et pas qu'un peu mon neveu, y vont, c'et ce qui me surprend et que je découvre ici.
Oui, bien sur que la solitude à toujours existée, mais pas à ce point là.
Comme le dit Jess, c'est très significatif dans le métro ou encore plus accentué dans les restos, chacun son écran et on est ensemble sans se dire un mot.
J'ai déjà plusieurs fois parlé de salle de sport, mais ce début de semaine j'ai vu encore plus fort que fort, un homme entre deux âges faire tous sa séance d'abdos tout en pianotant sur son clavier, ses crunchs laissaient tout juste la place entre abdos et visage au début j'ai rigolé franchement, après comme ca a duré toute sa séance environs 10 bonnes minutes, je me demande ce qu'en ont été les résultats, sachant en sportif confirmé que la concentration sur ce que l'on travaille est primordiale sur l'effort par lui même.
Madre de Dius
Ok pour la 1ère fois en 3 mois dans cette nouvelle salle un JH est venu me parler et assez longuement et agréablement, ceci dit j'étais allé lui parlé la veille. Pas folle bien que folle la guêpe, alors dard dard, normal il et venu hier, mais c'est le seul en 3 mois d'activités en dehors des femmes avec qui c'est plus aisé de parler
Pourtant si chacun a ses oreillettes tél/music je vais aider, en conseiller d'autres mais aussi demander conseil (prétexte de contact) mais rien de rien.
C'est quand même troublant que je le ressente entre il y a deux ou trois années et maintenant