En réponse au message de telemaque :
Non Môssieur c'est une réalité, le nier est d'une connerie pathétique à lire. Cite-moi un autre président qui a foutu en taule chez elle toute la population du pays ? Cite-moi un président dont la police a autant maltraité des manifestants ?
Jamais auparavant les droits sociaux n'avaient été attaqués avec une telle virulence : les alloc chômage vont passer pour un ancien smicard de 980e à 667e dès le mois de juillet ce qui plongera les plus vulnérables dans l'indigence pour au final faire des cadeaux fiscaux aux grandes fortunes du CAC 40. Restaurer l'ISF ? Mais quelle absurdité. La France est le pays au monde, après les USA où l'augmentation du nombre de millionnaires par nombre d'habitants a été la plus forte et cela a eu lieu sous le règne Macron avec parallèlement une paupérisation de la classe moyenne. On a l'impression que le Comité des Forges est de retour avec sa synarchie à sa tête.
Le confinement a ete mondial, y'a pas que les français qui ont ete enfermé ! Y'a pas que le president français qui a enfermé sa population.
En ce qui concerne les droits sociaux je ne vais pas te contredire car c'est une réalité !
Entendons nous bien, ne me prends pas pour un pro Macron, je suis aux antipodes de sa pensée économique et sociale, j'ai même manifeste contre lui, mais dis moi qui aurait fait mieux dans la gestion de la crise, aucun président n'a eu a gerer autant de conflit sociaux, et le mec il est toujours la, a 38% d'opinion favorable.