Bonjour.
Étant marié je peut dire que mon homme est mon grand amour, mais au début ce n'était pas si évident.
J’ai découvert avec le temps qu’il était l’homme de ma vie ça n'a pas été la révélation quand je l’est connu ou plutôt re-découvret sous le jours de l’hоmоsехualité.
Bien sur tout à commencé par un рlап сul qui c’est très bien passé, on c’est revu le sехe était toujours top entre nous et rapidement le début d’une vie de couple c’est installé.
Le faite que cette relation est continué et évoluer est que nous avons chacun trouvé notre place dans le couple, on a trouvé notre mode de fonctionnement sans que l’un ne fasse de concession.
Les sujets des disputes ont toujours été réglés après la crise pour qu’il ni est pas de rancunes ensuite c’est parfois très compliqué et les deux doivent vouloir faire des efforts.
Notre règle d’or pour entretenir l’amour est de justement faire l’amour tous les jours, quand je dit faire l’amour je ne veux pas dire faire l’intégrale d’un рогпо tout les soirs, certains jours l’un ou l'autre est fatigué et une gâterie ou simplement s’embrasser en se caressant mutuellement suffit, le but est de jоuіг du corp de l’autre peut importe la façon utilisée.
L’homme parfait n’existe pas il faut oublier ce fапtаsmе il faut aimer, accepter les défauts et pardonner les erreurs de celui qu’on aime.