J'aime beaucoup la chaßne de Louis San un métisse franco-japonais. Pour ceux que ça intéressent, je vous propose cette petite vidéo sur le poids d'une secte au Japon qui est la plus puissante au monde.
Ha oui moi aussi je connais ce youtuber, c'est pas mal ce qu'il fait.
Au moment oĂč j'Ă©coute cette vidĂ©o, je m'aperçois qu'il y a un japonais en face de moi dans le RER.
Je vais l'écouter un peu plus tard. Ne m'en veut pas Mielech.
Un jet de shuriken est si vite arrivé.
Câest bĂȘte mais quand je vois un cerisier en fleurs je pense au Japon.
Sinon le Japon pour moi câest les sushis et DĂ©tective ĐĄĐŸĐżan. Je nâai pas cette passion quâont bon nombre de mes amis.
En rĂ©ponse au message de 20-100 : Câest bĂȘte mais quand je vois un cerisier en fleurs je pense au Japon.Sinon le Japon pour moi câest les sushis et DĂ©tective ĐĄĐŸĐżan. Je nâai pas cette passion quâont bon nombre de mes amis.
Sushi et un manga, c'est dĂ©jĂ pas trop mal. AprĂšs, les passions sont propre Ă chacun. On se fera vite chier si tout le monde avait les mĂȘmes.
En rĂ©ponse au message de gill92 : Au moment oĂč j'Ă©coute cette vidĂ©o, je m'aperçois qu'il y a un japonais en face de moi dans le RER.Je vais l'Ă©couter un peu plus tard. Ne m'en veut pas Mielech.Un jet de shuriken est si vite arrivĂ©.
Je ne m'appelle pas Mielech, Gilasse !
D'abord comment sait-tu qu'il était japonais, lui as-tu demandé ? Ensuite la vidéo n'est qu'un documentaire présenté par quelqu'un qui a cette culture en lui.
En réponse au message de labsence : Je ne m'appelle pas Mielech, Gilasse !
Mielech un jour, Mielech toujours ...
Bon, excuse moi, je t'appellerai Sirceron si tu préfÚres..
En réponse au message de labsence : D'abord comment sait-tu qu'il était japonais, lui as-tu demandé ? Ensuite la vidéo n'est qu'un documentaire présenté par quelqu'un qui a cette culture en lui.
Il n'Ă©tais pas chinois ça c'est sĂ»r, il ressemblait Ă un japonais mais je peux me tromper. Je ne sais pas pourquoi, ça m'a gĂȘnĂ© d'Ă©couter une vidĂ©o sur les sectes japonaises devant lui il me regardait en plus.
En rĂ©ponse au message de gill92 : Il n'Ă©tais pas chinois ça c'est sĂ»r, il ressemblait Ă un japonais mais je peux me tromper. Je ne sais pas pourquoi, ça m'a gĂȘnĂ© d'Ă©couter une vidĂ©o sur les sectes japonaises devant lui il me regardait en plus.
Si tu sais diffĂ©rencier les asiatiques, c'est trĂšs possible de savoir s'il est Japonais. đ€Ł Mr mon Ă©poux Ă Ă©tĂ© travaillerez Asie pour perfectionner son chinois, il est capable de me dire si la personne qu'il croise est Japonaise, CorĂ©enne, Chinoise, etc.
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...