Connexion :

Le mariage et l'adoption adoptés par les députés (page 3) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Le mariage et l'adoption adoptés par les députés
  • lucas_s Membre élite
    lucas_s
    • 13 février 2013 à 20:24
    Euh je veux bien que l'hоmоsехualité était considérée comme регvегsіоп sехuеllе mais ça n'a qd même rien à voir avec la рéԁорhіlіе ...

    Faut quand même pas dire n'importe quoi ! C'est pas du tout comparable !
    C'est pas un crime en France de coucher avec un mec !!!
  • night-spirit Membre occasionnel
    night-spirit
    • 14 février 2013 à 12:23
    Les homos veulent leurs droits, les femmes voilées,... [...] demain les рéԁорhіlеs et les іпсеstuеuх [...] voudront leurs droits en accusant la société d'être trop primitive.

    Les рéԁорhіlеs et les іпсеstuеuх devraient avoir le droit de se faire soigner.
    Et quelle idée de comparer l'hоmоsехualité avec ça ?! sérieux! Dans un cas les deux parties sont consentantes, dans l'autre, il y a un viol. Faut arrêter de prendre des arguments aussi fumeux !!

    On est homo, on ne peut pas avoir d'enfant

    Pour la PMA, je suis d'accord. Je l'avais précisé me semble-t-il dans un autre post, ainsi que les arguments qui s'y rattachent.

    Mais pour les adoptions, pourquoi les couples homos n'auraient pas le droit d'adopter?
    Les hétéros font bien des enfants sans savoir les éduquer, parfois même en accouchant sous X (ou pas d'ailleurs !). Tu m'étonnes que les couples homos doivent en avoir gros sur la patate pour réclamer le droit d'adopter des enfants.

    Si on instaurait un permis avec un examen ouvrant l'accès au droit d'avoir des enfants, crois moi que les couples hétéros seraient nombreux à être recalés, plus que les couples homos.

    Mais on va suivre ton raisonnement : Si les couples homos n'ont pas le droit d'avoir des enfants, je ne vois pas pourquoi les couples hétéros stériles l'auraient. Ils ne peuvent pas concevoir d'enfants, certes c'est pas de leur faute, d'accord mais faut qu'ils assument.
    On est dans le même raisonnement !

    Par ailleurs, qu'est-ce qui vous permet de dire qu'un enfant ne serait pas à l'aise dans une famille homoparentale ? La plupart le sont bien dans des familles recomposées ?
    Ou alors, si vous pensez qu'ils seront plus heureux dans les foyers d'accueil et les orphelinats que chez un couple homo, dites-le. Marquez-le !

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !