Connexion :

Le millieux (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Le millieux
  • vincentteam Membre confirmé
    vincentteam
    • 25 février 2012 à 21:08
    Je ne frequente pas le milieu que ca soit le quartier, boite ou bar
    je deteste ca, les gens sont superficiels pour 99% des cas
    le peu de fois que je suis allé la bas, je me sentais tres mal a l'aise et je comprend pourquoi hétéros sont homophobes car y a vraiment des cas !!

    +1000 et je rajoute à ça ... Que beaucoup de gays qui y vivent (dans ces ghettos) se demande pourquoi on les sent différent , alors que c'est finalement eux qui font en sorte de tout faire pour attiser ces pensées là !!!
  • yves.qc Membre élite
    yves.qc
    • 25 février 2012 à 21:20
    Je ne frequente pas le milieu que ca soit le quartier, boite ou bar
    je deteste ca, les gens sont superficiels pour 99% des cas
    le peu de fois que je suis allé la bas, je me sentais tres mal a l'aise et je comprend pourquoi hétéros sont homophobes car y a vraiment des cas !!

    Du même avis que toi je lé fréquenté le milieu au début de ma sortie mais j avais l impression de ne pas être à ma place un parfait étranger pour dire vrai, des gars qui dansent à moitié пu sur la piste et ce frotte les uns contre les autres...la plupart sont la pour ce trouver un рlап сul pour la nuit et partent avec un nouveaux à chaque soirs...non pas mon style.
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 25 février 2012 à 22:23
    Alors honte sur moi mais moi perso je vais en boite gay ^^ j'aime l'ambiance festive qui y regne. Perso je ne me suis jamais senti "agressé" par le regard ou le geste. Je ne suis pas une marchandise, simplement un mec qui aime les mecs ^^ . Concernant les gays extravagant et bien je les trouves charmants et pleins de vie ^^ . Voilà moi je n'ai que du positif, apres je sais que ce n'est pas le monde de bisounours mais ce n'est pas non plus l'anitchambre de l'enfer :)

    Bonsoir unsourire,
    Je ne vois pas pourquoi tu dis honte à toi ?
    ce n'est pas parce que tu es un des seuls à penser ça que tu dois te cacher !
    tous les gouts sont dans la nature et les exprimer c'est vivre.
    et moi je suis de ton avis quand tu dis que ces gens sont pleins de vie. J'en ai fréquenté quelques une et m'y suis jamais ennuyé, pas toujours le cas dans certaine boite "traditionnelles"
  • thanatos Membre pionnier
    thanatos
    • 25 février 2012 à 23:30
    En ce qui me concerne, je n'aime pas le coté "ghetto".
    A une époque ou le fait d'être homo était encore quelque chose de relativement illégal même en France, je peux comprendre mais aujourd'hui non... pour moi c'est en inadéquation avec une "communauté" qui se voudrait ouverte.

    Ensuite, je ne sais pas, j'ai l'impression de ne pas ressembler aux personnes qui fréquentent ce milieu et du coup je m'y sens très mal à l'aise ne serait ce que physiquement ... je me sens fusillé du regard et j'ai déjà eu pas mal de moqueries ouvertes....

    Voilà pour ma part
  • lightning Membre expérimenté
    lightning
    • 25 février 2012 à 23:40
    Content de pas etre le seul a penser cela ca me rassure !
  • babastinho Membre occasionnel
    babastinho
    • 30 mars 2012 à 21:07
    Malgré mon jeune age jai fréquenté le milieu gay (bar et boites gays) alor pour lambiance c vrai en boite gay jme sui moins ennuyé qu'une boite classique mais surement juste une question de personnes avec qui j'etais c'est tou! Meme si c'est festif en boite gay c'est pas tjrs sain! Pour le reste jme sent mal a laise et jme reconait pas du tout dans ce milieu, et jressemble pas a sa! Moi aussi j'ai l'impression d'etre un bout de chair fraiche qu'on veux consommer sur place (dans les chiottes ou back room) ou a emporter (pour un рlап de + d'un soir)! Un milieu de follasses, (le plus souvent soit tres effeminés soit tres viril (en aparence car se sont souvent les meme qui sont les plus sаlореs oci) ) et de langues de рutеs bien souvent! Tout le monde connait tout le monde, et la vie de tout le monde et il est rare de ne pas avoir un copain qui n'a pas coucher avec un autre copain que tu conait danc ce milieu! Et pour ce qui es de la vie de couple je deconseille fortement aux couples de fréquenter ces personnes la sauf sils cherche un рlап a 3 ou + ou si vous voulez casser votre couple ya rien de + mieux! Pourquoi tous le monde dans ce milieu cherche toujours les ragots, les rumeurs, foutre la merde ou vouloir casser le couple ou piquer le mec de l'autre? Voila pourquoi je n'aime pas et meme je deteste un peu les gens du milieu gay bien trop supperficiel!
  • joeguadeloupe Membre confirmé
    joeguadeloupe
    • 1 avril 2012 à 23:32
    TOLERANCE... TOTALE ! il faut de tout pour faire un monde... Même si on ne fréquente pas "ce milieu" (enfin je n'aime pas ce terme) c'est quand même grâce aux activistes que nous avons certaines libertés... Bref, pour ce qui est du terme " milieu" ou "ghetto", je pense que c'est la société qui les a créé par l'intolérance, l'inégalité des droits et la recherche identitaire... et qui n'a pas fréquenté ces lieux??? même une fois pour savoir, connaître... alors arrèter de jeter la pierre... mdrrr... beaucoup trop d'hypocrisie dans tous ces propos. Mais bon, liberté d'expression absolue donc exprimez-vous, y a pas de souci, mais posez-vous les bonnes questions: pourquoi, pour qui et dans quel but???

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !