"La Commune, pour un parti des travailleurs" est un courant politique français Il est révolutionnaire voire trés révolutionnaire politiquement parlant.
Il ne cache pas son aversion active et de part-pris de classe sociale envers la Cinquième république, il en parle librement.
Au moins une fois par semaine sur Internet il édite une lettre sur le temps présent politique et social, l'actualité sociale et politique du moment, le monde qui nous oppresse et dans lequel nous survivons.
Chacune de ses lettres prend cinq minutes de lecture environ, on peut les lire (et y réfléchir) dans l' ordre chronologique ou selon le thème abordé qui intéresse.
Qu on soit d'accord ou pas avec cette approche des gens et des choses, lire une pareille analyse de monde, social et politique, actuel change de la façon dont les médias globaux nous en causent.
A découvrir ou à redécouvrir : La Lettre de La Commune !
[Merci pour le canevas du texte à Binalla ; j'ai simplement remplacer son "réactionnaire" par "La Commune" & j'ai utilisé des points finaux pour ponctuer un bon texte français !!!]
http://www.lacommune.org/Parti-des-travailleurs/Lettre-d-infos/A-BAS-LES-REFORMES-A-BAS-MACRON-VIVENT-LES-REVENDICATIONS-QUI-NOUS-UNISSENT-i1804.htmlA BAS LES REFORMES - A BAS MACRON !
VIVENT LES REVENDICATIONS QUI NOUS UNISSENT !PS ; j'ai exactement choisi la même rubrique que Binalla, pour son sujet "La France de Campagnol", en date du 29 septembre 2018.
Moi, je ne fais pas de politique, :)