Connexion :

Le Net Gay Baromètre 2013 - Homosexualité

Sujet de discussion : Le Net Gay Baromètre 2013
  • chris44 Membre pionnier
    chris44
    • 13 août 2013 à 14:59
    Les 1ers résultats pour l'édiition 2013 de cette étude réalisée tous les 3 ans auprès des internautes homo et bi viennent d'être publiés.
    Des 14 000 questionnaires déjà étudiés, quelques tendances se dégagent, la hausse des rapports sехuеls non protégés qui interpelle directement les pouvoirs public dans les message de prévention, le moindre sentiment d'appartenance à la communauté gay lié sans doute pour les plus jeunes à une "banalisation" de l'hоmоsехualité même si paradoxalement ils se sentent plus discriminés, peut être un "effet secondaire" du débat sur le mariage pour tous.

    L'article ici:
    http://mobile.liberation.fr/societe/2013/08/12/les-jeunes-hоmоsехuеls-se-declarent-plus-discrimines_923894

    L'enquête à laquelle vous pouvez encore participer:
    http://www.netgaybarometre.fr/
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 13 août 2013 à 15:10
    Il est clair que le débat sur le mariage pour tous a totalement faussé les données. Je doute qu'il y ait plus d'homophobie, ce sont les médias qui ont donné cette impression, je dirais que ce rapport finalement ne présente aucun intérêt à ce niveau. Pour ce qui est des pratiques à risque, cela rejoint ce dont nous discutions, il y a peu :

    1) les messages de préventions s'ils sont compris dans l'ensemble à froid, influencent peu l'individu qui tient absolument à se satisfaire, c'est un peu comme tenter de raisonner un camé en manque...
    2) Chouette, il y a la trithérapie, bref, on en crève plus, pourquoi se prendre la tête...
    3) les médias se sont désintéressés, démobilisés sur le sujet.
  • poirechocolat Membre occasionnel
    poirechocolat
    • 14 octobre 2013 à 18:31
    En Belgique, le mariage pour des personnes de même sехe en déjà асtіf depuis plus d'un bail. A cause de ces français qui viennent d'adopter ces mesures seulement maintenant, tout le monde me demande quand est-ce que je vais me marier, sans même ce soucier de mon état civil. Je les trouve aberrant, et con à la fois. En effet, des pays comme le koweit ont certainement déjà adopté le mariage pour tous à leur façon. C'est d'ailleurs une des destinations ou il fait le mieux vivre, ils ont tellement de soleil, là-bas. Et comme les seuls personnes à pouvoir sortir sont des hommes, pas besoin de créer des clubs pour se rencontrer entre gens de même sехe!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !