Fеssеs qui démangent
S’il est possible d’avoir des démangeaisons un peu partout sur le corps, celles aux fеssеs sont particulièrement désagréables.
Ce qui est vrai pour la peau du visage l’est à vrai dire pour l’ensemble du corps ! Manger trop gras, trop épicé, trop sucré, trop salé peut donner des boutons ou générer des irritations. Une alimentation équilibrée (sans pour autant oublier le рlаіsіг, pardi !), c’est la clef.
Vos vêtements peuvent aussi être la cause des vos soucis aux fеssеs ! En effet, pour le peu que vous soyez un peu fragile du popotin, il est possible que des sous-vêtements aux fibres synthétiques vous soient fatals.
Les positions assise ou debout prolongées, ou le fait de pousser excessivement peut agir sur vos veines гесtаles.
Pour ma part , je suis assis en voiture presque toute la journée , et j'ai de fait souvent le сul qui gratte , les vetements de travail n'aident pas au confort du fessier !!
Des fеssеs pas assez propres ?
C’est sans doute la raison la plus probable des démangeaisons. Peut-être pouvez-vous veiller à prendre soin de davantage nettoyer votre séant au moment de passer sous la douche. Et si vous craignez qu’un savon trop chimique n’agresse votre intimité, n’hésitez pas à vous tourner vers des savons naturels.
Un problème d’été ! Vous avez le derrière qui sue, l’humidité accentue le frottement des fеssеs, et pouf ! Il n’en faut pas plus pour avoir un апus qui démange. Une solution ? Le talc ! Vous pouvez aussi prendre le temps de changer plus régulièrement vos sous-vêtements… Il existe un tas de solutions pour les fеssеs qui transpirent en été.
Certaines maladies et problèmes plus importants peuvent se cacher sous ces symptômes habituels ! Infection, vers, proctite, fіstules, fissures ou même cancer апаl… Si vous avez un doute et que les inflammations persistent, ne tardez pas à consulter votre médecin !
Désormais, vous connaissez tout des démangeaisons au niveau des fеssеs. Les irritations peuvent aller se gratter !