Bonjour Youri, j'espère que comme Gagarine Youri, tu ne resteras pas dans les étoiles.
La suite t'appartient, mais je vais faire un // avec une histoire d'attirance++ d'un gars collègue de travail qui était en secret attiré (amoureux dit il) par moi et nous avons travaillés et nous sommes côtoyés pendant 3ans je crois.
Je m'appelle Alain et similaire avec ton âge.
Ceci dit ca s'arrête là.
Ce collègue sympathique était juste marié et avec 2 enfants. Il m'a retrouvé par hasard sur ce site il y a qq années de cela. Il m'a ainsi expliqué son attirance dont je ne m'étais pas aperçu, bien que nous n'étions que 4 au maximum dans ces bureaux du siège social.
Je lui ai proposé de venir passer qq jours chez moi à Paris, lui habitant en province. Il a opté pour ce choix, il était clairement dit de ma part que c'était amical.
Ca s'est bien passé, nous avons pu constater que nos chemins et personnalités avaient fait leurs chemins. Lui avait pensé que peut être ...
A l'époque de notre mitoyenneté professionnelle il avait des idées politiques idéalisées fortes, qu'il a abandonné par la suite.
Entre temps il a divorcé et vie seul tout comme moi, aux dernières nouvelles.
Nous avons par la suite continué à avoir des contacts ici, mais bien vite vu que nous avions pas grand chose en commun en dehors de cet aspect souvenirs plaisants.
Depuis un Ьоп mоmепt maintenant nous avons arrêtés nos échanges et je pense que pour lui ce n'était pas bon de rester sur ce souvenir d'une attirance de jeunesse, il devait avoir 24 ans à l'époque et moi qq années de plus.
Ceci pour dire qu'il n'y a pas deux cas similaires avec des finalités différentes, mais je pense qu'il n'est pas bon de rester sur l'idéalisation d'une relation, d'une période passée.
Bien sur que ca aurait pu être une retrouvaille avec un dénouement heureux, ca ne l'a pas été, pour lui je pense que ca lui a permis de tourner la page sur son passé de façon plus générale que ma seule personne, ce qui est je crois un bien, je ne suis pas dans sa tête pour savoir ce qu'il en a été. C'est fait, j'en suis content
Je te souhaite de faire le bon choix, ne pas perdre ton temps mais d'assumer ce que tu désir.
Perso, je pense que tu fais une fixation d'une relation heureuse pour relativiser ce que tu vis actuellement et ne pas accepter de passer sur une plus récente période qui ne t'a visiblement pas réussie. QQ part ca te rassure
Je ne suis pas Madame Soleil et ce n'est que ma pensée comme tu le demandes et avec les éléments que tu nous donnes.
Bonne journée et continuation. Reprends toi en main si tu en as les possibilités.
La vie devant nous devient courte, pense y